Flash - Les objets et leur accés.

Aki75 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2003 - 26 août 2003 à 14:09
Aki75 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2003 - 26 août 2003 à 19:09
L'objet TextField supporte des liens HTML, cependant je n'ai pas trouvé le moyen d'effectuer la même fonctionnalité que les ancres pour cette objet, est-ce possible? En résumé , se déplacer avec des ancres dans le même objet.

Est-ce que flash traite les symboles comme des objets?
EX: si j'ai un symbole s'appelant symTxt contenant un objet Textfield s'appelant objTxt, je modifie le contenu comme ceci:
symTxt.objTxt.text = "Bla bla";

Peut-on insérer des symboles dynamiquement et modifier leur contenu? Le but, insérer un symbole bouton qui contient un objet Textfield et modifier le contenu dynamiquement.

2 réponses

AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
26 août 2003 à 17:27
pour les ancres je sai pas , mai sinon , bien sur que tu peu importer un symbole dynamiquement !
_root.attachMovie() et voila , mai fo ke ca soit un movioe clip
par contre les boutons ne suporte pas la syntaxe genre button.var = 18
il fo ke tu passe par un mC se comportant comme un bouton ...
0
Aki75 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2003
26 août 2003 à 19:09
qu'est-ce qu'un mc ?? (désolé, je débute en flash :) )

Je vais peut etre resume ce que je veux faire.

Avec des liaisons de donnees PHP. J'ai des membres X dont je ne connais pas le nombre, et en cliquant sur chaque membre, je dois afficher le profil dans un champ texte (TextField).

J'ai trouvé facilement comment faire ceci pour chaque membre en ouvrant un popup dynamiquement avec flash (avec les objets TextField et TextFormat.url), mais je désire tout integré dans la meme page Flash.

Merci d'avance
0
Rejoignez-nous