Scene occupant trop de memoire ? :-\

ZeLearner Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2003 - 17 août 2003 à 19:45
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009 - 17 août 2003 à 22:18
Lorsque j'essaye d'ouvrir un de mes fichiers, voila le message que j'ai :

there is not enough memory to open this scene. Your document is not damaged and may be safely saved.
To increase available memory, close open documents or quit and use the Get Info command in the Finder to allocate more memory to flash

donc comment allouer plus de memoire a flash ? impossible d'utiliser le "get info" ça deconne, je me retrouve sans savoir comment faire... :-\

Merci de votre aide ;)

1 réponse

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
17 août 2003 à 22:18
Salut, en fait, ton ordinateur est ras la carafe au niveau memoire... Si tu es sur mac, faut ouvrir les proprietes du programme pour lui allouer plus de memoire, si tu es sur PC, faut cliquer droit sur ton icone "mon ordinateur", et choisir "gérer" : il ne reste plus qu'a lui allouer de la memoire virtuelle supplementaire...
Y a une autre solution: t'acheter de la RAM supplementaire...

@+ Tom
0
Rejoignez-nous