Probleme avec sequence sur flash

roplopo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2003 - 13 août 2003 à 15:05
mdog Messages postés 264 Date d'inscription mardi 8 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005 - 15 août 2003 à 21:50
Salut tout le monde je suis nouveau ici, et j'espere que dans votre grande bontée , vous allez consentir à m'aider .

je realise actuellement un jeu par rapport au tri des dechets .
j'ai divises mon jeu en plusieurs sequences,et j'ai un probleme au niveau de la sequence nommee porte a porte(pour y aller à partir du teste de l'animation cliquez sur Villenave d'ornon ).
Cette sequence doit permettre aux usagers de deplacer le dechet dans la poubelle de leur choix et selon la reponse, ils doivent etre rediriges vers l'image 6 ou 7 de cette même sequence ( j'ai mis les actions sur le dechet qui est un flacon plastique ) .
Malheuresement , je n'obtiens pas le resultat escompté. L'animation recommence a la premiere image de la premiere sequence a chaque fois que l'on met le dechets dans une poubelle et je ne comprends pas pourquoi.
j'attend donc impatiemment vos conseils qui me permettront de reprendre ma marche en avant .

Les amoureux de l'environnement je compte sur vous.

lien: http://www.flash-france.com/forums/attachment.php?s=&postid=109025

2 réponses

afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
13 août 2003 à 22:20
Si l'anim repart depuis le début, c'est que tu as certainement oublié de mettre un stop(); pour arrêter l'anim dans tes images 6 et 7, il me semble que ça doit être ça.
Ta description du pb est un peu confuse, c'est quoi une séquence pour toi???
A+
aFaD
0
mdog Messages postés 264 Date d'inscription mardi 8 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005 1
15 août 2003 à 21:50
ben G une idee un peu bete mais c peutetre sa.. Ta bien mis gotoAndStop (7);
et si C pour aller dans une autre sequence ke la sequence ou T deja, c :
gotoAndStop (la sekence, 7);

Voila@+, j'espere ke sa taidera.

M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
0