Anim Flash (swf) affichées dans le player

cs_tiburce Messages postés 42 Date d'inscription samedi 16 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2006 - 18 août 2003 à 23:12
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009 - 19 août 2003 à 11:09
Bonjour à tous,

Depuis longtemps, je suis confronté à un problème.
Quand je crée une anim Flash et que je génère le fichier SWF, celui-ci s'ouvre dans le player flash quand je double-clic dessus.
En revanche, quand je crée un lien sur un bouton d'une barre de navigation (par exemple), et que l'URL est le fichier SWF, il ne s'ouvre pas dans le player flash mais dans mon navigateur ! Comment faire pour qu'il s'affiche dans le player ?

MIlle mercis

A bientôt
Tiburce

1 réponse

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
19 août 2003 à 11:09
salut, il ne peut pas...
Il faut savoir que seuls nous, les flasheurs, possedont le flashplayer indépendant, filé avec le logiciel flash...
L'internaute lambda, lui, ne le possede pas, mais possede dans 95% des cas le plug-in pour son navigateur, et c'est pourquoi ca fonctionne comme ca...
si tu veux que ca s'ouvre dans une fentre flashplayer, il faut l'editer en projecteur independant (.exe)...
C'est le seul moyen a ce jour que je connaisse...

@+ Tom
0
Rejoignez-nous