Prob de code

cs_wolfmike Messages postés 29 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 18 août 2003 à 19:06
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009 - 19 août 2003 à 11:03
bon j ai un blem.. je c k on va me lacher un truc genre .. le coup des pain au chocolat (tres amusant entre parenthese... :s )

voila
j ai une anim composé de deux élémént un viseur appellé curseur
un dessin d inpact de balle appellé impact...
l effet voulu:
a chak foi ke je tire il y a un impact de balle la ou j ai tiré
ca marche plus ou moin a part ke ce n est pa l impact ke je voi mes mon viseur... c est a dir que le dessin de mon viseur prend la place de l impact voici le code pour que vou puissiez mieu m aider....:

onClipEvent(load) {
Mouse.hide()
startDrag("",true);
}
onClipEvent(mouseDown){

i++;
duplicateMovieClip(parent.impact, "impact+i",i);
_parent["impact"+i]._x = _parent.xmouse;
_parent["impact"+i]._y = _parent.ymouse;
}

2 réponses

AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
18 août 2003 à 19:40
coucou !
donne un nom a ton viseur comme "'viseur" par exemple et comme ca dans ton stardrag tu met "viseur" au lieu de "" car si il n a pas de nom ca prete a confusion ....
et remplace tous tes parent par _root. C pareil , C plus facile ...
je croi ke ton blem vient du fait que tu a mis le "_" devant 2 parent et pas devant l autre ...
de rien
0
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
19 août 2003 à 11:03
Ben voila! ca c'est une vrai question!
0
Rejoignez-nous