File browser

cs_epoc Messages postés 87 Date d'inscription mardi 28 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006 - 11 nov. 2002 à 22:11
cs_sakur Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2003 - 19 août 2003 à 19:38
existe-t-il un composant style "file browser", qui permet d'ouvrir une fenêtre et de chosir un fichier

6 réponses

Liso78 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2002
12 nov. 2002 à 12:19
Liso__Da_FuLL_DaWa
0
cs_epoc Messages postés 87 Date d'inscription mardi 28 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006
12 nov. 2002 à 15:59
tu peux aller voir là le style de contrôle que je désire : http://jas156.free.fr/upp_bbshare/
Je ne connais rien du tout à Flash, g bien trouvé la fenêtre avec les controles style boutton, checkbox, ... mais pas le controle que tu peux trouver à cette adresse, alors je ne c pas s'il existe ...
0
booster2000 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2006
13 nov. 2002 à 09:33
c pas un composant, le btn fais appel a une popup qui charge une page en php, et le php permet l'upload
Bonne chance
0
cs_epoc Messages postés 87 Date d'inscription mardi 28 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006
14 nov. 2002 à 07:35
wep je c, c moi ki ait fait cette page ;-) , mais en fait à la place d'un popup j'aurai voulu intégrer le bouton "parcourir" dans mon anim flash ... mais je pense ke je v en rester là, merci quand même !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_sakur Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2003
19 août 2003 à 19:34
-------------------------------
Réponse au message :

> c pas un composant, le btn fais appel a une popup qui charge une page en php, et le php permet l'upload
> Bonne chance
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> tu peux aller voir là le style de contrôle que je désire : http://jas156.free.fr/upp_bbshare/
> Je ne connais rien du tout à Flash, g bien trouvé la fenêtre avec les controles style boutton, checkbox, ... mais pas le controle que tu peux trouver à cette adresse, alors je ne c pas s'il existe ...
>
>
>
> Réponse au message :
>
>
> Liso__Da_FuLL_DaWa
>
>
> Réponse au message :
>
> je pige pas ta question mais si tu souhaite que flash ouvre une fenetre ds l'anim, oubli ! lol
> c pas faisable mais reformule ta question...
> liso
>
>
0
cs_sakur Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2003
19 août 2003 à 19:38
Réponse au message :

>
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > c pas un composant, le btn fais appel a une popup qui charge une page en php, et le php permet l'upload
> > Bonne chance
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > tu peux aller voir là le style de contrôle que je désire : http://jas156.free.fr/upp_bbshare/
> > Je ne connais rien du tout à Flash, g bien trouvé la fenêtre avec les controles style boutton, checkbox, ... mais pas le controle que tu peux trouver à cette adresse, alors je ne c pas s'il existe ...
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> >
> > Liso__Da_FuLL_DaWa
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > je pige pas ta question mais si tu souhaite que flash ouvre une fenetre ds l'anim, oubli ! lol
> > c pas faisable mais reformule ta question...
> > liso
> >
> >
>

lol voici ce ke tu cherche c pa moi ki la fé
mais bon

direction http://www.yamago.net/components/

bonne chance moi g rien compri a tt ca mais sa marche
0
Rejoignez-nous