Les discussions

J'ai un probleme avec set interval.

Salut tout le monde. Depuis quelques temps, j'ai commence un jeux sur flash mx et je me suis trouver relativement bon mais comme tout le monde j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
elafitz

Modifier la teinte en as3

Bonjours à tous, J'ai un petit problème, je travail sur flash CS3 et en AS3. je ne trouve pas la fonction qui peu me permettre de modifier "la tein...

26 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
pegase31

Comment arreter une sequence sans arreter toute l'animation ?

Bonsoir, question de newbie, sur une bannière avec un fond animé (des nuages qui déroulent) il y a un oiseau qui arrive, et je veux qu'il ne passe qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
latour500

Texte dynamique une fois dans html

bonjour !! j'aurais une petite quesiton concernant le texte dynamique ! j'arrive a faire apparaitre un texte qui est ecrit sur un fichier texte dan...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Reset du 13

Inserer htmlou flash dans message outlook

HELP ! je prépare une newsletter en flash et je voudrais l'insérer simplement dans le corps du message outlook (ver2003) existe t-il des solutions s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
docodoc

Transition hors cadre

Bonjour à tous, Je suis tombé sur ce site et j'aimerais vraiment comprendre comment coder ce type de transition entre les pages : www.fouquets-b...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
entwane

Personalisation de vetements

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche de l'aide concernant un module java pour pouvoir personaliser des vêtements. Je cherche à faire quelque chose proche de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
mam721

Galerie video

Bonsoir, je cherche à faire une galerie vidéo simplement (plusieurs miniatures sur une page, chacune étant lue dans une nouvelle fenêtre si on cliq...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
docodoc

Flash

je cherche comment faire un effet de passage de lumière suivant les lignes qui sont présent dans la bannière avec le flash?

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
docodoc

Problème de calcul simple

 Résolu

Bonjour, Étant débutant en Flash, j'essaie de faire un simple calcul entre 2 zones de saisies. Et je n'y arrive pas. Le calcul me retourne toujour...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
flobels

Compteur de jour

 Résolu

Bonjour, Je voici la situation:J'ai un champ texte dans lequel doit apparaitre un décompte de jour avant une date précise. Exemple J-10 apparait da...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
kekejackson

Compteur avec incrémentation liée au temps

Bonjour, Je cherche a configurer un compteur de dette publique  Voilà, j'ai une somme à une date de départ et je souhaiterais que la somme augmen...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
koukouroukoukou

Flash (bouton) sur intro

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je ne sais pas si j'ai poster dans la bonne partit du forum, désolé Je suis nouveau dans tous ce qui est dans le 3D...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
docodoc

Fichier fla

fichier SWF en FLA , j'aimerai pouvoir l'éditer Merci mikedethuir

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
loukasimo

Aide création de jeu

salut a tous je suis débutant et j'aimerais créer un jeu flash ^^   comme beaucoup de monde. Je sais comment bouger un personnage mais j'aimerais savo...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
raddreamer

Zoom sur un panorama

Bonjour tout le monde ! Voila, je viens de débuter la construction de mon site perso. L'interface se présente sous la forme d'un panorama. En gros, c...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
flyingdutch

Probleme streaming

Bonjour, J'ai téléchargée un lecteur mp3 en flash le problème c'est qu'il ne lit pas les mp3 en streaming il les télécharge d'abord. J'ai essayée ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
MaudeKG

Plusieurs lignes dans un bouton

Salut, j'aiemrais  mettre une phrase de genre, 6 mots dans un bouton, mais je manque de place en largeur, est-il possible d'avoir un affichage multili...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
latour500

Formulaire flash - php chez amen

 Résolu

Bonjour, je recherche en vain un simple formulaire en flash avec php qui fonctionne chez AMEN ! j'en ai essayé pleins et aucuns ne fonctionnent ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
snaive

Formulaire

bonjour a tous j'ai fait un fomulair assai grand pour une compani d'assurance sur flash avec les case a coché et les box de text proposé dans les com...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
tetiroelracho

Déplacer des clips chargés dynamiquement

 Résolu

Salut saluuuuuuuuuuuut... hm... voilà voilà : j'aimerais faire en sorte que des clips se déplace au click d'un bouton... genre, il y a un clip sur la...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
vegetalain

Arréter écouteur

 Résolu

Bonjour et merci de lire ce message. Comment arréter un écouteur ? je voudrais arréter cette fonction quand je n'en ai pas besoin : var ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
pegase31

Lien web dans un flash

Bonjour, Je souhaite creer un Menu en Flash, avec des liens vers d'autres pages Web, j'ai créé des symboles bouton, mais après comment c'est y qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
docodoc

Debutant: un peu d'aide pour un site...

bonjour a vous tous voila je suis entrain de faire mon site en flash faut bien commencer un jour comme on dit. et bien sur je rencontre quelque...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
docodoc

Faire communiquer deux swf dans un tableau html

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai du mal à trouver un exemple clair à cette question donc je m'explique : Pour la réalisation d'un site sous dreamweaver j'ai op...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
docodoc

Formulaire flash >> xml>> pages d'un site en flash

Bonjour, voici mon souci : Je suis graphiste et un petit webmaster qui ne maitrise pas php. J'ai creé un site n flash pour un association et je souh...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
cop20003

Charger une video externe ?

Bonjour, Peut-on charger dans flah une video en fichier externe comme on charge un jpeg ? Sinon est-ce qu'il existe un logiciel gratuit qui permet...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
nicoR73

Compteur pour de faux

bonjour à tous je souhaiterais juste faire un compteur pour de faux qui toute les 500 ms compte pour aller jusqu'à cent avec l'affichage d'un texte. g...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Girou

Xml et tree !!!

bonjour, j'utilisise le composant tree relié à un xml dans mon flash pour afficher des données. Quand on séléctionne un item, les données correspo...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
tristancoindet

Probleme de chargement de swf dans une animation flash

Bonjour, voila mon souci : J'ai crée une animation flash dans laquelle je souhaite importer une galerie d'image en swf voici mon code : createEmp...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
malik140485

Afficher un texte ou un image sur la même page que mon menu

Bonjour! Je débute le flash depuis deux jours seulement. J'ai compris pas mal de choses grâce à différents tutos sur flashkod et je remercie tout l...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
pierards

Faire durer un loader

bonjour tout le monde, étant débutant en as3 j'aurais voulut savoir comment il était possible de faire durer un loader plus longtemps que le chargemen...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
vincentduceau

Tuto pour faire un preload dans une animation flash

salut. je voudrais savoir si quelqu'un pourais m'aider à preloader mon animation flash Petrodollard

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
on_drag_on

Bouton dans clip

 Résolu

Bonjours, j'ai créé un menu très long dans un clip contrôlé par un scrollbarr. Mon problème est que je n'arrive qu'à créer un lien vers des images d...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
docodoc

Lancer plusieurs séquences sur un bouton

Bonjour, je viens de commencer en flash et je rencontre un soucis. Je viens de créer un mini site avec pour le moment 2 boutons Donc un calque app...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
lalens

Loadmovie

Bonjour a tous, il y a queslques temps j'ai glané des infos sur le loadmovie : var container:MovieClip = this.createEmptyMovieClip("container", ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
godak

Stopper un carrousel sur un angle prédéfini

Alors voilà mon problème... J'ai fais un carrousel tout simple en AS2, mais je désirerais faire en sorte que quand je clik sur l'un des objets le car...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
gremlins7

Petit coup de main sur un action script

Bonjour, Voila j'ai trouvé un code sur ce site qui vise à créer une bannière flash pour afficher des images défilantes et qui fait appel pour ça à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
latour500

Flashvars

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe un site en php avec un menu déroulant. J'aurais souhaité que mon menu déroulant reste déployé après un reload de la page...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
lookoom

Premier plan

 Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche le code pour faire passer alternativement et à l'intérieur d'un même calque, deux (plusieurs) movieclip du premier à l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Zedbar1

Lignes vides dans un champ

 Résolu

Coucou Tout le Monde !!! voilà il faudrait que je supprime des lignes vides dans un fichier "txt" qui est chargé dans un champ multilignes... genre o...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
vegetalain

Sens de redimensionnement d'un clip

Salut à tous voila une question très con et j'enrage de ne pas trouver la solution seul...... Je redimensionne un clip avec scaleX et scaleY, le redim...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
olliesound

Ouvrir un pdf à partir d'un flash exe

 Résolu

Bonjour, Mon sujet concerne Flash AS3 sous Vista. J'ai lu les tutos et forum pour ouvrir un document pdf à partir d'un exe Flash. La solution trouv...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Dav57

Je n'arrive pas a précharer des images chargées par xml [as2]

Bonjour, j'ai créé une galerie d'image qui fonctionne avec du xml pour le chargement des images. les images sont chargées les une côté des autres ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
latour500

Animation ... ligne sonore lumineuse en mouvement.

Bonjour, je viens de trouver une animation et j'aimerais savoir si une personne peut m'expliquer comment elle est faite. Animation   C'est la pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
klubin31

Probléme clips et boutons

Bonjour, malgré de nombreuses recherches je me heurte à un problème de sript en  flash (je suis débutant ) J'ai réalisé une page flash (1000x600)...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Patounoff

Get url + nouvel onglet ?

Pour commencer, je ne suis pas sûre de poster le message au bon endroit. Désolée si je me suis trompée ! Je suis débutante en flash, enfin disons q...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
latour500

Menu avec boutons et images

Bonjour, Je suis en train de créer un menu avec des boutons générés par un fichier xml. Chaque bouton se compose d'une image du bouton vierge et d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
nicographx

Streaming

Bonjour à tous, Je suis plutôt novice en flash J'ai téléchargée ce lecteur mp3 http://www.flashkod.com/codes/MICRO-PLAYER-MP3-VOS-PAGES-WEB-VE...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
MaudeKG

Donner a un bouton 2 cibles différentes en fonction de sa position sur la timeli

Voila, j'ai un menu constant sur la gauche de mon site, avec plusieurs boutons, et je n'arrives pas a donner a mon bouton différentes cibles en foncti...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
pegase31
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous