Actionscript / image

akermanite Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2005 - 5 sept. 2005 à 14:02
Crazyx Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 6 sept. 2005 à 10:27
bonjour,

je suis plus que débutante en action script et j'ai un truc urgent à livrer... je m'explique :

je passe en paramètre à flash une liste de variables selon :

varasp=loadVariables("testflash.asp", "", "POST");
}

loadMovie("matt.jpg", "emp");

j'aimerais que la photo "matt.jpg" soit le contenu d'une des variables...

merci d'avance...

Nadège

4 réponses

Crazyx Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008
5 sept. 2005 à 17:08
J'ai pas trop compris ta question ... ce que j'ai compris c'est que tu voudrais qu'a la place de matt.jpg tu es une variable qui pointerait vers matt.jpg ou autre ? si c ca ca donnera
loadMovie(varasp, "emp");
soit sur que varasp a pour valeur matt.jpg et c'est niquel.

cx
0
Crazyx Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008
5 sept. 2005 à 17:15