Importer un texte et le faire défiler

iyadlina Messages postés 50 Date d'inscription mardi 2 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 6 mars 2004 à 16:35
sirfrenchalot Messages postés 29 Date d'inscription lundi 5 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2005 - 5 sept. 2005 à 15:20
J'arrive à importer un fichier texte dans un texte dynamique et le faire défiler avec une barre de défilement ...
Le pb, c'est que je veux que le texte défile tout seul et arrivé au bout, il recommence...
merci de votre aide :big)

1 réponse

sirfrenchalot Messages postés 29 Date d'inscription lundi 5 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2005
5 sept. 2005 à 15:20
Bonjour,

Ben en gros j'exactement le meme probleme. Je suis entrain de m'inspire d'un exemple trouver dans un autre thread mais ou ce sont des fichiers xml qui sont charger et je voudrais le faire avec un fichier texte simple....
Je vais certainement continuer a galere un peu dessus, mais si quelqu'un a une idee, elle serais la bien venu (d'autant plus que ju'ai quand meme un peu de mal avec flash....)
0
Rejoignez-nous