Activer un bouton par clavier

crachover Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2005 - 4 sept. 2005 à 14:18
Crazyx Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 5 sept. 2005 à 10:37
Bonjour,

Voila ma question, j'aimerais activer un bouton par touches clavier, c'est à dire :

1. j'ai un bouton avec url, etc.... OK
2. j'aimerais que ce bouton ne soit actif que lorsque je clic en même temps sur par exemple (Ctrl + A) ou (Esc + P), etc...

Donc pour pouvoit utiliser ce boutonn je dois obligatoirement connaître la combinaison clavier avant de cliquer dessus !

J'ai bien trouvé les commande key.Shift etc.... mais je n'arrive pas à trouver le code ....

Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
4 sept. 2005 à 14:21
C'est un sujet qui a déjà été posé il y a queque temps, cherches un peu dans les précédents posts, j'y ai répondu et tu trouveras la solution.

Alise
from RunIsland
0
crachover Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2005
4 sept. 2005 à 16:18
merci bien..... mais ce code fonctionne lorsque je clic sur, par exemple (Ctrl + M), mais moi j'aimerais obligatoirement devoir cliquer sur le bouton avec la souris et que ce bouton ne fonctionne que si j'ai en même temps enfoncé (Ctrl+M) :-)

Ps : j'espère que cette question n'a pas encore été posée ;-)

Merci d'avance.
0
Crazyx Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008
5 sept. 2005 à 10:37
Euh je dis surement une betise vu mon état de sommeil mais jpense que tu devrais creuser sur cette piste : en fait, y'a un truc ... oups j'ai oubliais ... un propriété pour les bouton genre bouton.disable ou .enable je sais plus ... créer un listner pour que quand ctrl M sont pressé il appelle une fonction qui change la propriété du bouton (bouton.disable = 0; par exemple) pour l'activer et puis tu clique dessus. et quand ctrl M sont relachés une fonction pour desactiver le bouton bouton.disable = 1; par exemple. Je crois que tu peux y trouver ton compte en cherchant dans ca... Maintenant je peux dire des bétises j'ai pas essayé et faut que je reinstalle flash pour aller voir et j'ai la fleme :)

cx
0
Rejoignez-nous