Projection cd-rom

cs_Kodie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2005 - 5 sept. 2005 à 13:01
cs_Kodie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2005 - 6 sept. 2005 à 09:27
Bonjour,


Je souhaite créer un cd-rom qui se lance automatiquement à l'insertion du cd dans le lecteur (avec un autorun). J'ai fait un autorun dans un fichier .inf avec les commandes open, icon et label. De plus, dans mon animation, j'ai inséré l'action fscommand "showmenu" pour faire disparaître le menu.

Cependant, j'aimerais personnaliser le titre de ma fenêtre (je ne veux plus voir s'afficher "Macromédia Flash player". Est-ce possible grâce à une ligne de code dans le fichier .inf ou dans l'animation ?

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Crazyx Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008
5 sept. 2005 à 17:05
Je ne me suis jamais poser la question en fait , je crois d'ailleurs que c pas trop possible, passe en plein ecran ca evitera de voir le titre de ta fenetre
cx
0
cs_Kodie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2005
6 sept. 2005 à 09:27
Je pense que c'est possible puisqu'un petit logiciel permet de le faire (http://www.flash-france.com/sections.php?op=viewarticle&secid=12&artid=58) mais j'aurais aimé le faire directement dans le code (soit dans l'autorun, soit dans mon fichier flash).

Merci quand même pour ta réponse. Je continue à chercher et si je trouve quelque chose, je laisserais un message.

Si quelqu'un sait comment supprimer complètement le cadre de la fenêtre sans passer en mode plein écran ça serait super mais là, je crois que ça n'est pas possible. Mais on ne sais jamais...


Kodie
0
Rejoignez-nous