Changement d'url dans un flash via xml

cs_psaumes Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 3 août 2010 à 16:58
cs_psaumes Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 5 août 2010 à 16:58
Bonjour,

je me permet de vous solliciter car j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé ce qui me convenait réellement.

J'ai donc un fichier flash qui doit contenir à la fin de l'animation un getURL("#","_self"); renvoyant vers une page.
Mon soucis est que j'aimerais pouvoir changer cette URL sans devoir ré-ouvrir le flash. Mais je n'ai absolument aucune idée de comment faire pour lier un fichier xml sur un lien simple comme un getURL, et quoi écrire dans le xml.

Je vous remercie d'avance de vous pencher sur mon problème.

Cordialement, Caillia

3 réponses

BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
3 août 2010 à 20:03
Hello,

renseignes toi sur la manière de charger un xml dans flash (regardes les sources de lecteur mp3 avec playlist sur flashkod par exemple), ensuite tu rentres simplement ton url dans le xml, tu charges le xml dans flash en stockant par exemple les données du xml dans un Array (via une boucle par exemple), puis tu initialises une variable String, à laquelle tu attribues l'url/les url contenus dans l'Array, et enfin tu fais ton getURL() sur la variable String.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
0
BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
3 août 2010 à 20:31
Re,

je suis en train de me dire que tu n'es pas forcé de passer par une variable String, tu peux tout simplement cibler l'index de l'Array désiré.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
0
cs_psaumes Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010
5 août 2010 à 16:58
Ahah coucou, content de voir que quelqu'un m'a répondu...mais je t'avoue que Array tout ça...je ne sais pas ce que c'est :p du coup même si ton explication est j'imagine bonne ^^ je comprend pas grand chose, je vais voir pour le chargement d'un xml dans flash en tout cas ;)
0
Rejoignez-nous