Refresh d'un swf via un swf

cs_sepult Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 14 août 2010 à 21:31
jetmix Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 3 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 7 sept. 2010 à 16:29
Bonsoir à tous,
J'aurai voulu savoir s'il est possible de rafraichir un SWF déjà afficher sur un page web via un autre SWF ?

En faite voila ce que je voudrait faire :

Sur toute mes pages du site est afficher le swf bière, celui-ci contient le nombre de bière cas l'utilisateur.

Dans une page jeu.php, j'affiche un jeux flash (chopedebière.swf)(jeu vraiment tout bête), quand l'utilisateur à fini la parti, j'affiche le nombre de bière qu'il viens d'avoir dans cette partie, on reste toujours dans la page jeu.php

Je transmet via le jeu (chopedebière.swf) le nombre de bière (point) obtenu, via un fichier php, qui lui va transmettre le nombre dans la base sql, on reste toujours dans la page jeu.php

Du coup, je pourrai donc faire un refresh de la page, ou un retour de celle-ci.

Mais je ne veux pas faire comme ceci, je préfèrerai que le nombre de bière obtenu en plus à la fin de la partie, mettre à jour le nombre total de bière cas l'utilisateur via le SWF qui est afficher dans toute les pages.

Bref du live quoi.

Chez pas si je me suis fait bien comprendre dans mes explications un peu flou lol !

Je reprend :
Sur mon site, l'utilisateur peu jouer à un jeu qui permet d'obtenir des bières virtuel bien sur lol.
Plus ta de bière, plus tu est un champion, cela revient à la même chose qu'un site qui propose des jeux et si tu fait le meilleur score tes un champion re lol.

Sur l'index et tous les autres page du site, j 'affiche dans un swf (bière.swf) le nombre total de bière cas l'utilisateur.

Quand celui-ci veux joué au jeu et qu'il fait un nouveau score, a la fin du jeu on fait un refresh de bière.swf, au lieu de faire un refresh de la page.

Donc voila, je ne voie pas trop comment je pourrai dire à la fin du jeu :
Le jeu est fini - OK - alors on envoie le score - OK - et maintenant on fait un refresh de l'autre swf sans changer de page.


AS de bière.swf celui qui affiche le nombre total de bière :

var recup = new LoadVars();
recup.load("http://localhost/mon_site_de_bière/envoiedonner.php");
recup.onLoad = function(success)
{
if (success)
{
infoMAJ = this.infoMAJ;
};
};



Merci à vous tous pour votre aide !

1 réponse

jetmix Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 3 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010
7 sept. 2010 à 16:29
Tu peux faire communiquer tes swf avec LocalConnection.
0
Rejoignez-nous