Effer écrivain

cs_Bloumnoor Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 5 août 2010 à 20:36
BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 6 août 2010 à 02:33
Bonjour , comme mon site est consacré a mon histoire je voudrait que le site soit un type livre où on peut tourner les pages soigneusement aprés avoir lui j'aimerai aussi que les textes soit effet machine a écrire , que les mots s'ecrive progresivement lettre par lettre mais je ne veux pas que le site au comple sois transformer en livre juste les articles du site au lieux qu'il sois tout en dessus de l'autre je veux un effet un page qui se retroune et un effet machine a écrire pour le texte !
P.S : Je veux des détail trés précis car je suis débutantes des codes html a inserer et je veux savoir ou les inserer , les codes a inserer , et si vous plais expliquez moi comment faire comme dans vos trutoriaux car toutes mes amies veulent voire cette effet et je veux pas les decevoir ! Si vous plait mettez un turtorial expliquant comment faire ca
J'ai oublier d'ajouter je voudrais aussi qu'il y'a le sons d'une machine a écrire !
Je vous en prie

1 réponse

BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
6 août 2010 à 02:33
Hello,

et bien si ça ce n'est pas de la question qui implore... exige une réponse !
Question "turtorial" je ne m'y connais pas trop, donc difficile de te venir en aide.
Je veux des détail trés précis car je suis débutantes des codes html a inserer

Ben des détails précis... Disons qu'il faut tout de même faire l'effort de chercher un minimum avant d'appeler au secours . Je connais un type sympa qui, si on lui demande poliment en y mettant les "formes", peut devenir très loquace, "Google" pour ne pas citer son nom. Par exemple si tu demandes à "Google" ceci :
- effet livre flash as2
il te répondra probablement "pageflip" (je t'invite donc à questionner "Google" directement sur "pageflip").
- texte effet machine à écrire flash as2
il te répondra par exemple ceci : lien
- son d'une machine à écrire
il te répondra cela : lien

Voilà voilà quoi... Bon sinon pour ce qui est de t'expliquer comment faire comme dans "nos trutoriaux", et bien il faut les triturer, retriturer, et retriturer encore jusqu'à avoir assimiler le "turtorial" qu'on est en train de suivre.

Allez courage

A plus ,


BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
0
Rejoignez-nous