Séquence flash : la 2 continue à jouer quand je passe à la 1...

Seberes Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 3 sept. 2010 à 09:50
Seberes Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 3 sept. 2010 à 10:21
Bonjour à tous,

J'ai un problème pour lequel je ne trouve pour le moment pas de solutions. J'ajoute que je suis loin d'être un expert en flash, mais je cherche...

Voici les données : J'ai une animation composée de plusieurs séquences. Dans chacune de ces séquences, j'ai une vidéo. A la fin de chaque séquence, j'ai placé un stop();
Pour passer d'une séquence à l'autre, j'ai une barre de navigation avec des boutons faisant les liens.

Voici mon problème : lorsque je passe d'une séquence à l'autre dans l'ordre chronologique (de 1 vers 6), aucun soucis. Mais si je suis sur la séquence 6, que la vidéo de cette séquence est en train de jouer, et que je veux passer à la séquence 5 (ou 4 ou 3 ou 2 ou 1...), la vidéo 6 continue à jouer. Ce que ça donne ? Je suis sur la séquence 5, ma vidéo de la séquence 5 se met à jouer, mais en plus, j'ai le fond sonore de la vidéo 6 qui continue à tourner...

Note : je suis sur Flash 8

Si vous avez une solution à me proposer, je suis preneur, et je vous en serais éternellement reconnaissant ;)

Bonne journée,

Sébastien.
A voir également:

1 réponse

Seberes Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010
3 sept. 2010 à 10:21
Rebonjour,

Parfois une partie de la solution tombe presque par hasard, en testant des codes.

J'ai donc résolu une partie du problème. Le code que j'ai placé sur mes boutons fonctionne maintenant avec les séquences dans lesquelles il y a des vidéos.

on (press) 
 {mouseEvent.stop("Chapitre 3",1); gotoandplay("Chapitre 2",1);}


Une séquence seulement continue à me poser problème : celle dans laquelle il n'y a pas de vidéo, mais un fichier MP3... J'ai essayé de remplacer mouseEvent.stop par mouseEvent.stopAllSounds, mais ça ne fonctionne pas...

Vos réponses sont toujours les bienvenues ;)
0
Rejoignez-nous