Problème banniere AS2

mu213 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 - 2 août 2010 à 11:02
mu213 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 - 2 août 2010 à 15:54
Bonjour,

J'ai une bannière divisée en trois partie/sections, au rollover sur une partie de l'image, celle-ci se déplie et apparaît en entier.
Je souhaiterais rajouter d'autres sections/images sur ma bannière.
Voici le code :

/////////////////////////////////////////////////////////////////////
import gs.TweenMax;
import gs.easing.*;


for (z=1; z<4; z++)
{
_root['bann'+z].id = z; // place un id unique par bannière
_root['bann'+z].maskpos = _root['bann'+z].mask._x; // définit une Var qui stocke la pose _x du mask.
//trace("position du mask " + _root['bann'+z].maskpos);
_root['bann'+z]._x = _root['bann'+(z-1)]._x + _root['bann'+(z-1)].mask._x + _root['bann'+(z-1)].mask._width /*- _root['bann'+z].mask._x*/;
}


for (z=1; z<4; z++)
{
_root['bann'+z].onRollOver = function ()
{
for (w=1; w<4; w++)
{
if (w == this.id)
{
TweenMax.to(this, 1, {_x:100*(w-1)});
//TweenMax.to(this, 1, {_x:150*(w-1)});
TweenMax.to(this.mask, 1, {_x:0, _width:660});
}
else
{
TweenMax.to(this._parent['bann'+w], 1, {_x:(w>this.id?445:0)+100*(w-1) - this._parent['bann'+w].maskpos});
TweenMax.to(this._parent['bann'+w].mask, 1, {_x:this._parent['bann'+w].maskpos, _width:100});
}
}
}
}



***************************
function fadeHelp()
{
trace ('ff');
TweenMax.to(help, 1, {_alpha:0, delay:3});
}

***************************
bann1.onRollOver();


TweenMax.from(this.help, 1, {_alpha:0, onComplete:fadeHelp});

stop();
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


J'ai essayé de dupliquer un des clips img et de changer de le code la valeur 4 par 5 pour img de plus, mais il ne semble pas prendre en compte la position du masque présent dans le clip pour le positionner dans la bannière.

Merci d'avance pour votre aide !

1 réponse

mu213 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010
2 août 2010 à 15:54
Personne ne peut m'aider ?
0
Rejoignez-nous