Get url dans um movieclip

jorgeharrison Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 - 8 sept. 2010 à 02:52
jorgeharrison Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 - 13 sept. 2010 à 01:11
Salut, je suis un junior dans le domaine du actionscript et pour cela, je remercie d' avance à tout ceux qui pourront m' aider avec le problème suivant.

J' ai fait un site sur Flash version CS3 en anglais, actionscript2, où l' on trouve un simple menu avec les items A, B, et C. Quand on clique sur l' un de ces menus, un fichier swf est chargé dans un "movieclip" appelé container qui se trouve dans un fichier principal appelé "index".

Le script des boutons est le suivant:
_root.container.loadMovie("1.swf");

Maintenant, quand ce fichier est chargé, on y trouve un autre bouton qui devrait ouvrir une fenêtre vers un site.

Le script du boutons est le suivant:
on (release) {
getURL("g1.html", "_blank");
}
Je sais que sur des boutons qui ne se trouvent pas dans des "movieclip", cela marche.

Je pense que le problème se concentre dans le fait que le bouton se trouve dans un "movieclip", n' est ce pas?

Bon, je vous lance ce défi. Un grande merci d' avance.

Salutations flashées

2 réponses

mzelleflash Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011
12 sept. 2010 à 17:12
Bonjour jorgeharrison,
Peut-être est-ce un problème de chemin.
Est-ce que ton fichier html est bien à la racine du site?

M'zelle Flash.
0
jorgeharrison Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010
13 sept. 2010 à 01:11
Slt mlle flash, je viens de découvrir le problème. La cache de mon browser. En effet, a chaque fois que je faisais ctrl+enter pour voir le résultat, le browser allait chercher les fichiers qu ' il avait déjà en mémoire et il ne me montrait jamais le résultat actuel de mon fichier flash.

Donc un conseil, nettoyer la mémoire cache du browser avant de voir les actualisations du fichier.

Merci tout de même pour la collaboration ;)
0
Rejoignez-nous