Video FLV en boucle ?

crealoca Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 25 mars 2008 à 15:57
cs_cocona Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 - 22 sept. 2010 à 03:14
Bonjour,

Toujours débutante, je ne saisie pas comment faire tourner une vidéo importée dans flash en boucle ....de manière simple !!
Si quelqu'un peut m'aider...merci

5 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
26 mars 2008 à 07:45
salut

des infos sur ce lien
bonne continuation
a+
0
sep2vigne Messages postés 50 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010
26 mars 2008 à 20:33
Salut aussi,

une manipulation a tester :

- ctrl+F7  (ouvrir la fenêtre des composants)
- video
- FLVPlayback

tu fais glisser ce composant sur la scène et tu ouvre l'onglet "paramètres".
 
deuxième paramètre : autorewind = true ou false (si c'est en true je crois que ca reboucle ....ou alors ca rembobine juste ... je sais plus).
troisième paramètre : autorsize = true ou false  (true : le player prend la taille de ta vidéo, false : la vidéo s'adapte au player).
cinquième paramètre : contentPath = Indique ici à flash le chemin qu'il doit suivre pour trouver ta vidéo (si tu place la vidéo à coté de ton .fla, le chemin sera uniquement maVideo.flv. Si tu la  places dans un dossier "video" qui se trouve à coté de ton .fla, tu inscrira dans "contentPath" : video/maVideo.flv.... un chemin relatif à l'emplacement de ton fla.

Voila c'est pas vraiment du lourd mais ca te permettra de tester une solution si t'es bloquée

Bon courage
seb
Une fois que tu as compris qu'il n'y a rien à comprendre, tu as tout compris.
0
crealoca Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008
26 mars 2008 à 20:37
merci à vous deux, vous êtes super sympa !
j'apprends plein de truc grâce à vous.
0
sep2vigne Messages postés 50 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010
26 mars 2008 à 20:41
tant mieux, c'est fait pour :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_cocona Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010
22 sept. 2010 à 03:14
Bon je suis un peu à la traine mais comme j'ai été confrontée à ce problème (video FLV externe à faire tourner en boucle) et que d'autres le seront sûrement, j'ai trouvé cette vidéo vraiment bien expliquée et je pense que cela pourra servir aux suivants qui auront ce souci mais dont les diverses solutions proposées n'ont pu le résoudre : http://www.wisibility.com/index.php/post/2007/01/30/244-tutorial-flash-flv-en-boucle
Quand on y pense la solution était toute simple et logique... encore faut-il connaitre un peu l'actionscript et les évènements associés aux composants... ce que je ne maitrise pas encore tout à fait... mais cela permet de bien apprendre !

Voilà, j'espère que cela aidera certains !
0
Rejoignez-nous