Bouton de navigation intra-animation

foucherfou Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 23 sept. 2010 à 14:49
foucherfou Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 23 sept. 2010 à 15:18
Bonjour tout le monde,

je viens à vous poue élucider un petit probleme. Plitot qu'un très longue explication ou je rrisque de m'embrouiller, voici ce que je veux

www.allocine.fr l'animation qui presente les infos avec les bouton numeroter de 1 à 7, je voudrais la meme chose avec 3 bouton pour naviguer sur 3 images qui defile en temps normale.
Quand on clic sur le bouton, on accede à l'image qui est associé et l'nimation s'arrete...

Je vous remercie par avance de vos réponses...

Cordialement Foucherfou

PS : Je suis dsl si je suis dans la mauvaise section, merci au modo qui me deplacera le cas échéant.

2 réponses

foucherfou Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
23 sept. 2010 à 14:58
J'ai oublier de preciser, je suis sur CS5.

Ensuite j'ai deja essayer de commencer à faire cette anim, j'en suis arriver a avoir deux calques,

un premier avec un bouton (sur 15 images) qui as les instructions

gotoAndStop("arf");

un second avec mes trois photos (sur 15 images, 5 images par photo).

Merci
0
foucherfou Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
23 sept. 2010 à 15:18
C'est ca fonctionne, en faites j'avais fait une petite erreur, le code associer à l'image au lieu de l'"action-bouton".

Je vous remercie quand meme
0
Rejoignez-nous