Pageflip à base de document Word

Th_Shark Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 10 mars 2010 à 08:59
chrixlee Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 15 sept. 2010 à 04:29
Bonjour à tous j'ai déja posté sur le forum a propos de la création d'un pageflip avec un chargement dynamique (base de données SQL) mais je souhaiterai avant d'aller plus loin, essayer tout d'abord de faire un pageflip à partir d'un document Word est ce que cela est possible?
je m'explique : j'ai un document word qui change toutes les X semaines, je souhaite faire un pageflip de ce document mais de maniere automatique c'est a dire via une interface PHP j'uploade le fichier sur le site et donc bon je le transforme en jpg si besoin pour faire des pages mais tout cela de maniere automatique , sans avoir a re générer le swf sous flash , est ce possible?

merci d'avance

4 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
10 mars 2010 à 09:49
Bonjour, si tu arrives à trouver un script php qui transforme le fichier Word en format compatible avec celui qu'encaisse ton pageflip, il n'y a aucun soucis. Mais flash ne lit pas le word.

Peg'
0
ruru5 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010
22 avril 2010 à 22:07
Bonjour,

Voila une solution non pas à partir d'un document word, mais d'un document pdf (mais produire un pdf, c'est facile), tout est explique dans la doc.
Pour résumer:
- si tu peux installer pdf2swf, tu upload simplement le pdf, tout se met à jour en automatique
- sinon, tu converti en local le pdf, tu upload un swf et le tour est joué.

http://lededansdubocal.net/spip.php?article22

A+
0
Vamosplaya Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012
22 avril 2010 à 22:33
Bonsoir,

Il faut générer un fichier .js qui va construire le PageFlip
J'ai utilisé cela pour un site d'une WebRadio pour qui j'ai développé un Magazine Numérique.

Mais cela n'utilise pas de fichier Word ou Pdf juste des swf de l'action script du php et MySql et du .js pour générer automatiquement le Magazine.

Tu peux le voir à cette adresse : (il faut cliquer sur le magazine numerique L'ACTU Ciné)

Web Radio Magazine Actu Ciné

Par contre il faut que je retrouve la base du PageFlip.

Vamos
0
chrixlee Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010
15 sept. 2010 à 04:29
J'ai eu une merveilleuse PDF de Flash Converter http://www.axmag.com/submit.html

vous pouvez enregistrer votre document au format PDF dans MS Word07, d'une part.
0
Rejoignez-nous