Flash et PHP : probleme LoadVars

cs_marcell Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 - 22 sept. 2010 à 20:08
cs_marcell Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 - 24 sept. 2010 à 20:24
Bonjour,
J'ai posté un mess à l adresse suivante : http://www.flashkod.com/forum/sujet-CHARGER-VARIABLE-PHP-LOADVAR_1469337.aspx?p=2


Je souhaiterai chargé une variable d'un script php dans mon flash.

Mon script php se nomme texte.php

Le voici :
<?php
$texte = 53;
echo "montexte=".$texte;
?>

dans mon flash, j 'ai un champ texte dynamique, occurrence : txt et Var : montexte
Code Flash, placé sur les images ou se trouve le champ texte dynamique :

var montexte = new LoadVars();
montexte.load("texte.php", montexte, "GET");

montexte.onLoad = function(success:Boolean) {
if (success) {
_root.txt.text = montexte.texte;
} else{
trace("Erreur");
}
};


Le probleme, c'est que cela affiche : onLoad=%5Btype%20Function%5D et non le texte voulu.

Quelqu'un pourrait il me corriger mon code flash et/ou php ???????

3 réponses

dialone Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010
23 sept. 2010 à 00:15
Salut,
Je suis pas un génie en AS, mais comme je suis là...
si t'enlève ça

montexte.onLoad = function(success:Boolean) {
if (success) {
_root.txt.text = montexte.texte;
} else{
trace("Erreur");
}
};
çà marche non???
si çà marche sans ces lignes de code alors regarde de plus près cette ligne
montexte.onLoad = function(success:Boolean) {
que je trouve suspecte
ciao,
KEVIN
0
BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
24 sept. 2010 à 16:31
Hello,

question : quel intérêt de charger une variable contenue dans un fichier.php alors que tu pourrais tout simplement charger une variable contenue dans un fichier.xml ?
Le script php que tu as mis dans ton post est le contenu TOTAL de ton fichier php ?

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
0
cs_marcell Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010
24 sept. 2010 à 20:24
en fait, ce n'est qu'une parti du fichier php, car celui ci est conséquent.
Après, on m'a imposé d'utiliser d'utiliser les variables php se trouvant dans ce fichier php.
Du coup je dois importer la variable dans mon flash, et là, je sèche ....

Aurais tu une idée????????
0
Rejoignez-nous