AS2 Affichage variable texte dynamique dans function

Gari7G Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 17 août 2010 à 13:17
jetmix Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 3 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 7 sept. 2010 à 16:41
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et pourtant très présent sur le site pour trouver des solutions à mes problèmes. Mais ce cas-là, je n'arrive pas à m'y retrouver.

Voici mon problème et mon code :

Je demande à afficher « Alpes Maritime » et il m'affiche « ii », puis je demande à afficher « Région de France et outre-mer » et il m'affiche « Régionno »

Petite précision avant de voir le code qui va suivre, soyez indulgent, je programme plutôt du PHP, je ne connais pas bien le AS et ses fonctions.

region.text = « Région de France et outre-mer »;
function regLien(OCC, TXT, URLLIENS){
OCC.onRollOver = function(){
region.text = TXT;
}
OCC.onRollOut = function(){
region.text = 'Région de France et outre-mer';
}
OCC.onRelease = function(){
getURL(URLLIENS);
}
}
regLien(reg1,'Alpes Maritimes', 'pageRegion.php');

À mon avis le problème vient d'une conversion de variable en texte qui n'a pas été faite, et que je ne connais pas.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ^

1 réponse

jetmix Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 3 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010
7 sept. 2010 à 16:41
Le problème vient de la liste des caractères intégrés dans ton champ de texte dynamique (region). Clique sur ton champ puis dans le panneau propriétés sur le bouton "intégration de caractères". Je te conseille de sélectionner à la fois "Latin basique" et "Latin avancé 1" (en restant appuyé sur Ctrl sur Windows / Pomme sur Mac).
0
Rejoignez-nous