projer
Messages postés112Date d'inscriptionlundi 6 avril 2009StatutMembreDernière intervention17 janvier 2015
-
20 sept. 2010 à 13:24
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 2013
-
20 sept. 2010 à 16:02
Bonjour!
Je m'entraine un peu avec flash au niveau gestion du son et à créer des fichiers .as par la même occasion car j'ai quelques lacunes à ce niveau. J'ai donc récupéré le bout de code dans l'aide de flash au sujet de l'importation des données ID3 que j'ai modifié pour avoir un bouton play et stop mais mon souci est que malgré que les données ID3 s'importent bien, mon champ de texte apparemment ne s'affiche.
public class son extends Sprite {
private var snd:Sound = new Sound();
private var channel:SoundChannel = new SoundChannel();
private var myTextField:TextField = new TextField();
private var id3:ID3Info =new ID3Info();
public function son(Url) {
snd.addEventListener(Event.ID3, id3Handler);
snd.load(new URLRequest(Url));
}
projer
Messages postés112Date d'inscriptionlundi 6 avril 2009StatutMembreDernière intervention17 janvier 2015 20 sept. 2010 à 15:58
J'ai repris un code directement de l'aide de flash que j'ai modifié à ma convenance mais, c'est vrai qu'en y pensant bien, faire une classe qui étend sound pourrait être mieux, reste à tester comment faire...
Par contre, je ne sais pas ce qu'est une classe statique...
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 20 sept. 2010 à 16:02
C'est une classe qui n'a pas de "corps", c'est à dire qu'elle n'a pas besoin d'être instanciée à l'aide de "new". La classe Math, par exemple est une classe statique.