Problème composant flash qui clignote (TROP) à chaque changement de valeur! je v

dimabab Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 - 14 sept. 2010 à 17:44
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 16 sept. 2010 à 13:37
Bonjour
j'ai réalisé un composant flash avec AS3, et je l'intègre dans une page html , ce composant reçoit des données d'une manière permanente (la
direction du vent) et il doit les afficher.

mon problème : à un moment donné le composant commence à clignoter (apparait et disparait ) ce qui dévalorise mon affichage , et ça se
répète

NB je suis débutant en flash alors veuillez m'excuser si j 'ai mal utilisé les termes

pour le code de mon wind.as



package com
{
   //import des différentes classes
   import flash.events.Event;
   import flash.display.MovieClip;
   import flash.display.Graphics;
   import flash.geom.Point;
   import flash.display.Shape;
   
   
   
   //déclaration de la classe principale
   public class wind extends MovieClip
   {
      //création des variable 
  	 
 var infos:Object;
 //---

      
  
      // ::::::::::Constructeur::::::::::::\\
      public function wind()
      {
         // ecoute des evenements
       
 addEventListener(Event.ENTER_FRAME,ecoute);
      }
  
protected function ecoute(event:Event):void
      {
        
 //je récupère  la valeur du vent envoyée via l'URL		
infos=loaderInfo.parameters;

fleche.rotation =infos.wd;

     }
}
}





merci d'avance

11 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
14 sept. 2010 à 18:08
Bonjour,

question : pourquoi lire le loader info toutes les frames ?

Peg'
0
dimabab Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 1
14 sept. 2010 à 18:42