Uiloader chargé

cs_cochemar Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 10 sept. 2010 à 03:29
BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 13 sept. 2010 à 12:47
Bonjour;
je debute dans flash CS4 et je rencontre un gros soucis qui requiert votre aide.
J'ai fait un site fullflash avec une intro qui s'etend sur deux sequence.
Jusque la tout va bien.
Seulement voila, le contenu du site se trouve sur un swf externe. J'ai donc mis sur mon intro dans la deuxieme sequence un bouton "Entrez dans le site" et un UIloader pour afficher le swf.
Lorsque je simule le telechargement et que je clique sur le bouton mon intro continue et le site s'affiche bien plus tard(ce que je ne veux pas).
Alors je vous demande s'il est possible que le UIloader charge le site automatiquement depuis le debut de l'intro,puis le mette en attente, de sorte que des que le bouton(qui est sur la sequence2 de l'intro) apparait et qu'on clique dessus le site s'affiche aussitot.
Aidez moi je vous en prie.
voila le code de mon bouton

entrer_btn.addEventListener(MouseEvent.CLICK, entree);
function entree(e:MouseEvent):void{
chargeur.source="index.swf";
}

1 réponse

BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
13 sept. 2010 à 12:47
Hello,

déjà tu n'aurais pas dû faire une intro sur 2 séquences, travailler avec les séquences dans Flash est peu recommandé. Donc il serait préférable que tu retravailles ton intro afin qu'elle soit sur une séquence dans un swf. Ensuite tu peux effectivement charger le swf conteneur de ton site pendant que l'intro est jouée, puis lorsque le bouton "entrer" apparait, permettre au visiteur de lire le site. Tu peux également mettre un bouton "passer l'intro" qui permettrait d'afficher le loader si le site n'est pas totalement chargé, ou de lancer le site si celui-ci est chargé, afin de ne pas imposer systématiquement la lecture de l'intro aux visiteurs.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
0
Rejoignez-nous