Liens html et lecteur mp3 sur page web

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2007
- - Dernière réponse : ecdec
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2010
- 15 oct. 2010 à 14:27
Bonjour à tous,
j'ai une question qui m'a pas l'air super simple, je vais essayer d'etre le plus clair possible:
Je viens de finir la création d'un site web en html + css et je souhaite intégrer un petit lecteur audio mp3 dans le cadre principal.

Ce que je voudrais pouvoir faire, c'est créer une liste de liens (hypertextes) sous le lecteur, de manière à ce que lorsque l'utilisateur clique dessus, le fichier son est joué directement dans ce meme lecteur situé au dessus.

Mais en fait j'ai essayé différentes méthodes et chaque fois, lorsque je clique sur un de ces liens, cela appelle un lecteur extérieur, autre que celui situé sur la page. (quicktime) ou alors parfois quicktime s'ouvre mais dans une nouvelle fenetre, ce que je ne eux pas faire.

Le problème est donc de savoir comment donner l'instruction aux fichiers son lorsqu'ils sont cliqués, d'etre lus par ce lecteur intégré à la page
PS; Mon hébergeur (ifrance) ne prend pas le php

Merci d'avance

Alex
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2016
0
Merci
bonjour,

pour évité l'ouverture dans un autre page "http://www.monsite.com/""_self" self, blanck te l'ouvre soit dessus la page en cour soit dans un nouvel onglet .

Pour évité le lancement d'un lecteur indépendant pour chaque titre c'est pas le top le but c'est de playlisté donc trouve pour avoir des facilité de mise a jour trouve un lecteur Mp3 avec Playlists XML ce sera plus simple par la suite tu peut modifié son aspect ...

Bonne chance en espérant que mes conseil te soit utile!

Micking
Commenter la réponse de micking
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2010
0
Merci
salut mes amis j'ai besoin d'un aides .j'ai un lecteur mp3 flash mais je sais pas comment integrer un lien mp3 sur le lecteur
Commenter la réponse de ecdec