Site en flash pleine page qui s'adapte

nikos85 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 - 2 oct. 2010 à 11:34
BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 2 oct. 2010 à 21:57
Bonjour à tous, et d'avance merci pour vos réponses!

J'ai déjà créé quelques animation dans Flash MX mais je ne maitrise pas encore totalement.

J'aimerai créer un site en flash qui s'adapte à la taille du navigateur quel que soit la taille de la fenêtre ou de l'écran. Comme fond de page, c'est une photo mais qui change à chaque fois que l'on clique sur un bouton du menu.

Je ne sais absolument pas par quoi commencer, pourriez-vous me donner quelques pistes?

Est-ce réalisable?

Merci d'avance,
Nikos

1 réponse

BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
2 oct. 2010 à 21:57
Hello,

pour un site fullflash qui s'adapte à la taille de la fenêtre du navigateur il faut que tu gères ça dans l'exportation de ton swf :
- dans "paramètres de publication" -> onglet html -> sélectionne "pourcentage".
- dans le code html du fichier "conteneur" de ton swf -> mets le "scale" à "noborder" afin de ne pas avoir de marge autour de ton swf.

A plus ,


BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
0
Rejoignez-nous