Flash et question video integrer flv ou wmv

fasilafer Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2006 - 1 févr. 2006 à 17:29
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 2 févr. 2006 à 09:18
bonjour,
je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide
j'ai un fichier avi que j'ai transpose en wmv . j'ai donc cree une page test html en integrant ce fichier et ce avec dreamweaver. ce qui est bizarre c'est que lorsque ce test en html est ouvert dans mon systeme d'exploitation dans mon ordi il s'affiche tres bien
par contre je place le fichier htm et le wmv chez le provider et la a la place de la video test . il n'y a qu'un carre blanc a la place . j'espere etre aide car au depart


2/ je croyais le transposer en flv la manip a marche et sous xp dans l'ordi !! pas de video donc c'est un peu pour ca que j'ai opte pour wmv
merci de votre aide

fasila

1 réponse

cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
2 févr. 2006 à 09:18
pb de chemin relatif. si ca fonctionne sur ton ordi, c'est parceque le lien dans ta page html pointe vers un fichier local. quand tu utilises Dream ou un autre WYSIWIG, publie tes pages, sinon, tu auras souvent ce pb. ou alors, utilise notepad, comme ca, tu sais quelles urls sont utilisees.
meme souci avec un flv. parceque l'integration video dans flash 8, ca marche tres bien.


Peace from Mars
to all human beings
0
Rejoignez-nous