Imput Text --> modifier en ligne

cs_crokignol Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 6 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2006 - 1 févr. 2006 à 10:59
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 1 févr. 2006 à 14:59
Bonjour à tous,

Je vais certainement me faire taper sur les doigts, je suis jamais foutu de poster les messages au bon endroit dans le forum...

Bon, ma question est la suivante:

J'ai fais des "imput text" sur mon site et je voudrais savoir si, mon site une fois en ligne, je peux modifier le text contenu dans le "imput text" et faire en sorte qu'il reste comme ca. (je sais pas si c'est super clair ce que je raconte).
Le but étant de faire une page ADMIN accessible que par mot de passe et que on puisse à tout bout de champ faire une modification du text en ligne... (je sais pas si c'est beaucoup plus clair)

D'avance merci pour votre pitié...

Sj

5 réponses

cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
1 févr. 2006 à 13:12
le principe d'un champ de saisie, input text, est justement que sonb contenu ne soit pas statique mais dynamique. je ne vois pas trop ce que tu cherches a faire lorsque tu dis vouloir modifier le contenu de ton champ, puisqu'il est dynamique... si tu veux faire des modifs de contenu en ligne, il faut utiliser un champ de saisie pour entrer tes modifs, sur ta page admin, et un champ de etxte dynamique pour afficher ton texte sur ton site.


Peace from Mars
to all human beings
0
cs_crokignol Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 6 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2006
1 févr. 2006 à 13:43
Ouaip, je me suis pas super bien exprimé...

En fait, j'ai un text sur mon site dans un imput txt, je mets mon site en ligne et je voudrais modifier le contenu de ce imput txt en ligne et qu'il garde la modif.
Comme ca je pourrais modifier des textes en ligne sans devoir reprendre mon FLA, refaire un swf et rebalancer tout ca via ftp...
est ce possible?
0
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
1 févr. 2006 à 13:59
alors utilises plutot un fichier texte, que tu laisses sur ton serveur. bcp plus simple et rapide.


Peace from Mars
to all human beings
0
cs_crokignol Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 6 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2006
1 févr. 2006 à 14:17
Oky,

Je vais faire ca, j'ai po envie de me prendre la tete pendant 345 jours...
merci de ton aide et surtout de la rapidité de réponse!!!

Si tu as une autre idée qui te viens à l'esprit je suis preneur mais en attendant je vais faire un fichier txt sur le serveur...

merci encore!

PS: j'ai un peu merdouillé et j'ai envoyé 2 fois le sujet sur le forum... navré ;-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
1 févr. 2006 à 14:59
pas de souci, si tu as un pb pour ton fichier txt, y aura boien qqun pour t'aider.


Peace from Mars
to all human beings
0
Rejoignez-nous