Interaction avec un clip

flabarbier Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2006 - 1 févr. 2006 à 13:42
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 1 févr. 2006 à 17:08
Bonjour j'aimerai representer le sommet d'un graphe pour ceci j'ai cree en clip avec un cercle et une zone de texte ,puis j'aimerai en cliquant sur un bouton modifier la valeur du texte j'ai donc fait on(press){ sommet1.txt="3";}
Mais le sommet ne change pas alors que si je fais un trace la valeur a bien changer ?? il faut le recharger ? si oui comment ? merci

1 réponse

cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
1 févr. 2006 à 17:08
C'est seulement la variable sommet1.txt qui a changé, pas le TextField.
Je connais ce genre d'erreur.
Je crois qu'il faut que tu définisses ton TextField comme un clip et non une variable ( dans panneau propriétés ).

Je pense que cela résoudra ton problème...

( beurk les graphes....j'ai fait que ça pour un logiciel de la modélisation d'une ville ( graphe orienté...plus simple... )

bali_balo....=]
0
Rejoignez-nous