Kom c énérvant kan ça semble si simple et qu'en fait non ;)

cs_rastay Messages postés 23 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007 - 24 janv. 2006 à 17:16
cs_rastay Messages postés 23 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007 - 31 janv. 2006 à 13:32
Salut,
Bon alors j'ai une question de débutant qui fera surement sourire plus d'un programmeur :

Comment on fait pour remplir un tracé et que ça donne l'impression lorsqu'on exporte l'anim d'être dessiné ?

ex : J'ai testé en animation simple en faisant un filaire. Après j'en ai fait un guide sur lequel je fait se déplacer un clip, jusqu'ici tout va bien, sauf que forcement ça rend pas du tout ce que j'attends.

J'imagine qu'il faut utiliser des scripts genre duplicate movie clip ou autre, mais c un peu du chinois pour moi tout ça.....

Si klklun pouvait m'aider d'une façon assez simple ou me renvoyer sur un post qui traite de ce sujet (je sais mm pas comment chercher ça) ce serait super cool..

Merci bcp

4 réponses

cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
25 janv. 2006 à 00:40
t'as cherche ici et sur le net? ya eu un post, il n'y a pas tres lgtmps sur ce sujet... et sur flashkit, c'est le genre d'effet que tu trouves facilement


Peace from Mars
to all human beings
0
cs_rastay Messages postés 23 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007
25 janv. 2006 à 10:01
bah le truc c que je sais mm pas où cherché, ici j'ai déja regardé dans les codes d'animation et d'actionscript mais vu que j'arrive pas à définir clairement ce que je cherche c un peu dur...

Il faut utiliser koi comme scipt d'après toi ? Duplicate movie clip ?

Bon en tout cas j'ai pas été voir sur flshkit, j'y vai de ce pas...

merci
0
cs_DrShiva Messages postés 41 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2006
27 janv. 2006 à 14:30
Salut Mec !

Un petit conseil : commence à travailler les tutoriels que tu trouves sur ce site ... tu verras tout te paraîtra plus clair ...

Bon courage !
0
cs_rastay Messages postés 23 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007
31 janv. 2006 à 13:32
Hello Dr Shiva,
J'ai sui vi ton conseil je suis allez voir les tutoriels, et en effet il ya celui on-drag-on qui pourrait se rapprocher pas mal de ce que je recherche et qui est assez bien fait (merci à lui), mais le problème c comment tu l'appliques après à une forme libre ? Exemple sur une silhouette d'une personne, tu te tapes quand mm pas toute la figure point/point avec les coordonnées de courbes etc, si ?????
Ca semble peut être évident pour klkun d'avancé sur Flash mais pour moi cje t'assure pas clair du tout...
0
Rejoignez-nous