Popup en java mais forcage en premier plan et ré-actualiser à chaque popup (pas

webed Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2006 - 31 janv. 2006 à 16:13
webed Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2006 - 1 févr. 2006 à 15:03
Bonjour,
J'ai un FLA avec un lien qui ouvre une popup :

on (release) {
getURL("javascript:openWindownews(610,450)");
}

Dans la page HTML ou se trouve mon SWF (site), j'ai placé ce code pour une popup :

<script language="JavaScript">
function openWindownews(width,height) {
x (610 - width)/2, y (450 - height)/2;
if (screen) {
y = (screen.availHeight - height)/2;
x = (screen.availWidth - width)/2;
}
if (screen.availWidth > 1800) {
x = ((screen.availWidth/2) - width)/2;
}
var Option='width='+width+',height='+height+',screenX='+x+',left='+x+',screenY='+y+',top='+y+',scrollbars=no';
window.open('news.html','newWin',Option);
}
</script>

Ma popup s'ouvre bien en 610x450 mais voilà, sur mon site (SWF) j'ai 9 popups et le code ci dessus est nommé différemment pour ces 9 popups.
Quand j'ouvre une popup en 610x450, elle va se cacher en arrière plan et ne revient plus.
De plus, si j'ouvre une première popup avec un SCROLL, toutes celles ouvertes derrières auront un scroll alors que le scroll=no est activée.
En faite, je garde les dimensions et paramètres de ma première popup et c'est gênant.

Ma question est :

Comment faire pour contraindre le visiteur à FERMER une popup à chaque fois puis quand on clic sur un lien, que mes popups se RE-ACTUALISE avec les bons paramètres ET s'affiche en PREMIER PLAN pour éviter quelles se cachent en arrière plan de mon navigateur ?

Merci d'avance

2 réponses

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
31 janv. 2006 à 23:06
Salut

quand tu ouvres un popup en js, tu lui defini un nom identifiant
donc si tu retourne ce nom a flash, tu pourras apres rebalancer ce nom a un autre script js qui modifiera la prop du popup
(le scroll je pense pas que tu puise changé sont affichage ou non...)
look la new Class ExternalInterface pour communiquer avec JS depuis Flash (ds les 2 sens)
++

Flash sans Limites
_Benjy chez kOlapsis
0
webed Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2006
1 févr. 2006 à 15:03
Bonjour,

A vrai dire, je ne comprend rien du tout et ne vois pas ce que veux dire js etc...
Je pense que le plus simple est de vous montrer le site www. web-coordination .com dans le menu, on a RECRUTEMENT et NEWS puis, dans la rubriques NOS SOLUTIONS, on a 7 sous rubriques (popups).
Le problème c'est quand j'ouvre RECRUTEMENT par exemple, et je clique sur NEWS, les propriétés ne changent pas.

Si ma popup est cachée en arrière plan, on ne pourra plus voir de popup sur TOUT mon site (9 popups au total), je recherche à ré-actualiser la popup en avant plan et que quand on clique sur un ou l'autre des popups, que les prop de la popup se ré-actualise aussi, arf, quelle sale affaire :-( je ne comprend rien

Merci d'avance, je pense qu'avec le site, on peut plus facilement comprendre mon problème

Merci 1000 fois à celles ou ceux qui m'aideront :-(
0
Rejoignez-nous