Bouton abaissé jusqu'au moment ou on clic sur un autre bouton (débutant)

apocalypse_boy Messages postés 31 Date d'inscription mardi 30 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2005 - 29 août 2004 à 21:12
cs_kisscool31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2006 - 1 févr. 2006 à 19:05
Bonjour,

Je construis un menu dans Flash MX avec beaucoup de boutons, je souhaiterai que lorsque l'on clique sur un des boutons celui-ci reste à l'état abaissé afin que l'utilisateur puisse se repérer de l'endroit ou il se trouve dans le menu.

Toutefois si on clique sur un autre bouton alors le bouton abaissé reviens à l'état initial. J'espère avoir été assez présis.

Merci d'avance

1 réponse

cs_kisscool31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2006
1 févr. 2006 à 19:05
j'ai le même problème que toi, je sais que ta demande date de très longtemps mais au cas ou si tu sais comment faire, ou même si quelqu'un d'autre sait répondre ça serait gentil, faire actionner un bouton c'est bon, mais lorsque j'actionne le second, le premier reste abaissé :(
0
Rejoignez-nous