Calimero

justish Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2006 - 2 févr. 2006 à 15:36
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 2 févr. 2006 à 20:21
Bonjour à tous,

Je suis débutant, et je désire développer un site: celui de mon ami en php, javascript, et flash.

Pour le moment je ne connais pas grand chose car g une formation en électricité.

S'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aiguiller davantage en ce qui concerne surtout le javascript, le php et le flash ca serait cool.

Vous pourrez me contacter à l'adresse suivante:

ben_haddou3@caramail.com

De plus je désire connaitre quelqu'un qui pourrait m'aider à développer un logiciel.

1 réponse

cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
2 févr. 2006 à 20:21
je crois que tu te lances dans un projet dont tu ne realises pas l'ampleur. tu vas devoir apprendre 3 langages, plus les outils de developpement... meme en utilisant des codes deja existants, et des templates, c'est pas gagne... je te conseillerais de demarrer d'abord par une version html de ton site, avec un logiciel comme dreamweaver ou nanoWeb ou un autre logiciel de creation voire meme, prendre un espace gratuit et utiliser les outils de creation offerts par ton herbergeur.
quoiqu'il en soit, bon courage.


Peace from Mars
to all human beings
0
Rejoignez-nous