Java bleue
Messages postés8Date d'inscriptionjeudi 15 juillet 2004StatutMembreDernière intervention 1 février 2006
-
30 janv. 2006 à 22:25
Java bleue
Messages postés8Date d'inscriptionjeudi 15 juillet 2004StatutMembreDernière intervention 1 février 2006
-
1 févr. 2006 à 08:21
Voilà je suis un peu un noob en flasm mais je ossède quand même quelques notions. J'utilise Flash MX 2004 Professionnel.
J'ai crée un site web, tout est nickel, le problème est les liens. Sur mon ordi quand je mets des liens entre les clips (charger un clip externe pour une page différente), tout marche nickel mais sur le net rien, il reste sur l'index.htm où j'ai mis le clip index flash. J'ai alors mis tous les clips de toutes les pages sur des .htm avec DreamWeaver MX 2004 Professionnel. Quand je mets "charger la page web en comportement", avec toutes les urls différentes pour les boutons dans le menu, il reste quand même sur l'index dans le navigateur! Et si je vais dans la barre de recherche et que je tape l'url du clip autre que index, il reste sur le clip index.
Java bleue
Messages postés8Date d'inscriptionjeudi 15 juillet 2004StatutMembreDernière intervention 1 février 2006 1 févr. 2006 à 08:21
En plus de ça, le probèlme viendrait aussi que la page index de mon site est redirigée (par dot.tk). Ya une ligne de commande dans l'index redirigé qui dit de charger uniquement l'index <frame> truc là. Ce serait à cause de ça qu'il chargerait bêtement l'index. Comment changer le code-source d'une page redirigée, qui n'est pas le même qu'une page directement sortie du ftp?