Les discussions

Mouseevent dans actionscript 3

 Résolu

bonjour,     J'ai un petit problem si qulqun peut me venir on aide.Je voudrai savoir comment métre un ecouteur sur un boutton genre (MouseEvent.Click...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
batmanhat

Les mask en actionscript 3

 Résolu

Bonjour,    J'ai un petit problem si quelqun peut m'aider, je voudrais savoir si c 'est possible comment attaché deux  masks differents a un meme m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
batmanhat

Création d'une matrice avc un array

bonjour. ça fait un long moment que je prend la tête pour crée une matrice dans un array. Ce que je veux, c'est rentrer des valeurs dans des input tex...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
DigitalLumberjack

Jeu de baston

 Résolu

Bonsoir, Actuellement en realisation d'un jeu de combat, je bloque sur un element plus que crucial du jeu, a savoir les coups speciaux. En fait je n...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Skev

Mettre les éléments d'une liste (array) dans une ordre aléatoire

Bonjour, je possède une liste Array avec des éléments dans un ordre défini. Je souhaite que ces éléments de la liste changent d'ordre de manière al...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Improve

Comment exécuter une fonction avant l'ouverture d'une image-clé

Est-il possible d'exécuter une fonction avant d'ouvrir une image-clé de façon à ce que l'utilisateur ne voit pas toute la cuisine interne à l'écran et...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
benedict

Pb d'enterframe qui ne s'exécute pas

Bonjour, j'essaie de faire une animation qui fait apparaître des photos une à une, les fait bouger puis disparaître. La création de clip fonctionne,...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
inaden

Accélérer ou ralentir (dynamiquement) un son

Bonjour, Je souhaite réaliser un logiciel musical. Pour cela, il me faudrait pouvoir modifier la fréquence d'un son de départ, en l'accélérant ou e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
DigitalLumberjack

Copie de calques ou de frames de flash mx vers flash 5

bonjour à tous avant de poster j'ai regarder sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses   objet : existe -t-il un moyen de copier des fram...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Improve

Petit problème pour couper le son d'un clip

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train d'apprendre l'AS2 et je m'exerce en inventant des scénarios. Mais là je cale sur un problème le but de cet exercice...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Skev

Comment créer un email dans outlook qui soit une animation flash?

Bonjour, J'ai créé des fichiers flash et j'aimerais les transfoirmer en mail. Je n'y comprend rien. Quelqu'un peut il m'aider? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
mysticos

Débuter interpolation après appui sur bouton

Problème de débutant : Démarrer une interpolation de mouvement après appui sur un bouton. J’ai 2 calques : Sur la première image de mon premier c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
roy2rai

Bandeau déroulant flash/xml image + texte

Bonjour, j'aimerai réaliser un bandeau déroulant en boucle et dynamique qui contienne à la fois des images et du texte. Un tel bandeau est mis en l...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
ju0123456789

Datagrid+combobox xml+diapo image

 Résolu

bonjour, voila, je lance un petit défi : voici le problème auquel je suis confronté : je dispose d'un fichier ressources xml construit de la manière...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
alise

Affichage logos flash dans firefox 3

Bonjour, Je fais un site pour une société, ok avec IE  sous vista, j'ai voulu voir si tout était bien sous Firefox  et  là horreur !  mes logos flas...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
evangelista

Plusieurs lien sur animation flash

Bonjour, J'ai créé une animation flash pour ma société, et je fais défiler 3 promotions dans cette même animation, je voudrais que chacune de ces p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
docodoc

Chargement donnée depuis mysql sélective

Bonjours à tous, je vous contacte après des semaines de recherches intensives, et malheureusement infructeuse malgré les très bonnes sources que j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Orange73

Arrier plan transparant

bonjour à tous je veux savoir comment faire pour rondre l'arriere plan d'une animation transparant? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Skev

Un fla dans un fla

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je viens vous demandez une petite question car je suis bloqué dans l'avancement de mon site... J'ai créé dans un .fla...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
alise

Trouver un angle entre deux clip...

Bonjours je suis novice en action script et j'aimerai un code simple pour tester un angle et une distance entre deux clip. L'un des clip servant de re...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
sweeneySTF

Rubicube photo

Bonjour,     je cherche des ressources pour m'aider à développer un rubicube en trois D, avec des photos en flash ou autre, qui ressemble à cela :h...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
hannibalsmith747

Rafraichir iframe avec geturl

Bonjour voilà j'ai réaliser un petit player mp3 pour mon site, ou l'on doit selectionner les musiques en cliquant sur des boutons. Si une musique est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
nosfe2708

Gros projet en flash !

Hello! J'ai un projet énorme dans la t^te et je ne sais pas si c'est possible de le réaliser : Il faudrait que j'arrive a ouvrir une fenetre de selec...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
naoufel1986

Bouton animé dans un clip

Bonjour je suis nouvelle sur ce site et j'espère que vous pourrez m'aider. Voiçi mon pb, pour info j'ai flash CS3 J'ai créé un bouton rond simple que...

21 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
ecilala

Probleme de lien

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis sur une realisation d un diaporama sous flash8 avec une base en xml. je ne trouve la solution pour faire un lien sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Touky

Pour palier aux bouton sdans les boutons mais ...

Boujour ! J'ai un gros gros souci sur une application  interactive que je fais avec flash CS3. Je ne vois pas l'issue après plusieurs jours de re...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
annebasaille

Appliquer un fade out et in sur des photo provenant d'un fichier xml

Bonjour , mon probleme et le suivant lors de la réalisation d'une gallerie avec importation des photo por fichier xml je voudrai mettre un fade sur le...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
mix63

Alise aide moiiiiiiiiiiiiii

salut tout le monde j'ai travaillée une animation sur flash 8 l'animation est lier par un fichier xml mais j'arrive pas a écrire le lien dans...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
imane0303

Lien dans xml svp aider moi

salut tout le monde j'ai travaillée une animation sur flash 8 l'animation est lier par un fichier xml mais j'arrive pas a écrire le lien dans l...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
imane0303

Load de javascript dans flash

Hello, Voila, je souhaiterai insérer un script javascript dans flash. Est-ce possible ? J'ai une carte de chez maporama que j'insere dans mon ht...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Orange73

Changer de niveau

Bonjour je suis désespérer de puis un mois je cherche comment faire pour changer de niveau dans un jeux de platforme. Jait esaier tout les code so...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Skev

Flash et xml

bonjour, je suis débutant dans la programation web et on m'  a demander de créer un fichier flash ou html qui contient des données actualisé aprés u...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
dj_ouf

Problème d'intégration swf dans swf

Bonjour, Je suis depuis une semaine sur la création d'un site en flash pour une société. Je vient de rencontrer un problème, j'ai fait quelque...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
frazeks1989

Une question à repondre

comment faire apprendre des actions script de flash? est ce que ya des formations pour ça?ou ce son des regle à suivre?

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
alise

Player flash pour webradio - qui peut nous aider ??? merci d avance !

Bonjour, Je suis en train de faire le site web d'une radio associative bénévole. J'ai juste un problème, c'est au niveau d'un player on-...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
floorfila

Recupéré une var boolean d'internet

bonjour, je suis en train de crée de site internet qui ineragit avec une petite application flash(swf) le swf contient des boutons qui, en appuyant...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
m1c2vo

Créer une bombe à retardement...

 Résolu

Bonjour à vous, Je viens ici car j'ai besoin d'aide pour créer une anim flash (quelle originalité :p). En fait, j'aurais besoin pour un scénario...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
catof

Charger une iframe

Salut, voilà : J'ai une page html "A". elle contient un swf avec des boutons. Chaque bouton comporte ce genre d'instruction : on (release) {     ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
vegetalain

Après loading d'un swf au-dessus d'un autre, celui de dessous reste actif

Bonjour, Devant gérer plusieurs pages d'un site en flash, j'ai placé différents gros boutons sur la scène, quand on clique sur ceux ci un swf se ch...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
way2web

Tester une adresse ip via flash 8

Bonjour, Est-il possible via le code actionscript de flash de tester certaines adresses IP afin d'afficher une image ou non suivant le poste concer...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
valivar

Formulaire flash mx pour débutant/ besoin d'aide

Bonjour tout le monde!! Bon je vais faire simple et rapide....Je suis Web designer donc moi le développement c'est comme qui dirait ma bête Noire!!...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
alise

Menu et sous menu

bonjour voila je voudrais savoir si quelq'un pourrais m'aider je voudrais faire un MENU avec un sous menu et un autre sous menu sous le deuxieme ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
grosmite

Probléme syntaxe - correction

Bonjour à vous tous, pourriez vous me donner la bonne syntaxe de ce code. Code : ("MC_content_"+(_root.SlidePos -1))._x = 5120; MC_conten...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Rifton007

Envoie de variable javascript vers flash avec externalinterface

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais utilisé la fonction ExternInterface... pour que si on click un bouton d'un formulaire(javascript) que cela envoie une va...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
jzeel

Loadvars sur fichier distant

 Résolu

Bonjour à tous, D'abord, merci par avance pour votre aide vous allez vois c'est un probléme peu bannale .... Je récupère le code php d'une page...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Orange73

Problème de publication d'une anim avec player

Bonjour à tous! tout d'abord j'espere que vous allez bien...Moi ça va, quoique, je vous expose mon petit problème...Voilà je crée des vidéos (l'une...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Orange73

Probleme de fonctionnement d'un swf dans un clip

 Résolu

bonjour, donc voici mon probleme. sur ma scene, j'ai un clip qui me permet de charger un fichier .swf (bpm.swf) this.createEmptyMovieClip("clip1")...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
jlbonobo

Question pour aide

coucou je suis nouvelle sur ce site c 'est imane j'ai posé ma question hier mais c'est comme il faut j'ai touver une animation que c'est pas du fla...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
imane0303

Interpolation de mouvement sur une partie de bmp ?

bonjour je ne suis pas sur d'avoir mis mon post dans le bon thème ^^ .... mais bon ! donc voila mon souci. je commence la creation d un site ent...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
inaden

Menu horizental

J'ai besoin de créer un menu horizental avec des sous meus horizentaux aussi en flash , et j'ai rien trouvé sur le net , y a t'il qqun qui pourra m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
hindo84
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous