Ajouter des informations pendant la lecture

zthibaut Messages postés 64 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 16 mai 2007 à 14:48
zthibaut Messages postés 64 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 16 mai 2007 à 14:50
bonjour a tous
j'ai trouver sur le net une source d'un player MP3 que je trouve parfait pour mon utilisation
lecteur mp3 avec playlist XML
cependant j'aimerais pouvoir ajouter des informations pendant la lecture de chaque titre car le lecteur est un composant et donc il n'a pas la capacite de faire autre chose moi j'aimerais ajouter le timing du titre et deux autres infos genre si le titre est nouveau et si il est ou non dispo
je n'ai pas envie que les infos apparaisse sur le lecteur simplement dans un espace separer mais je ne pige pas trop comment faire
alors comme je suis un mec cool j'ai mis le lecteur a dispo à cette adresse [www.spud.fr/MP3PLAYERexemple.rar www.spud.fr/MP3PLAYERexemple.rar] (7Mo) ya la source et tt ce qu'il faut
si vous pouviez me mettre sur la piste ce serait bien cool

merci a tous

1 réponse

zthibaut Messages postés 64 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
16 mai 2007 à 14:50
je remet le lien car il semble ne pas fonctionner
EXEMPLE
0
Rejoignez-nous