Jeu audio sous forme de questionnaire

majo28 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007 - 15 mai 2007 à 11:26
cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 15 mai 2007 à 12:25
Hello !

J'aurai besoin d'aide pour mes examens, j'aimerai faire un jeu dans lequel on entend une musique, on a le choix entre 3 propositions de réponse d'interprète et si on choisit la bonne, ca nous comptabilise des points.

Je n'ai jamais fait ce genre de chose... je sais faire un lecteur mp3, je sais faire du xml, mais je ne sais pas par où commencer. C'est l'effet exas... ca me stresse... lol!

Je n'ai pas encore commencé, car nous avons en certains temps a disposition et avant de commencer quoi que ce soit, il faut que je sois sûre de pouvoir le terminer dans les temps!

Y'a-t'il quelqu'un qui a déjà fait un jeu dans le genre? J'accepte toute forme d'aide, code source ou ptite marche à suivre, etc...

HELP

MERCI D'AVANCE
majo

1 réponse

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
15 mai 2007 à 12:25
Slt,

J'espère que tu ne penses pas que l'on va réaliser ton application pour toi...

Regarde dans les sources de flash dans le repertoire sample...

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
http://www.art-line.be
0
Rejoignez-nous