Problème de chargement anim flash avec firefox..

Résolu
cs_zozot Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 29 mai 2008 à 11:16
cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 29 mai 2008 à 14:58
Bonjour,

resumé du problème:
J'ai un problème avec firefox sur une de mes pages html,
cette page html ne contient qu'une animation flash et j'obtient un 'Animation non chargée'..

Situation et test effectué:
-Le site existe chez free.fr intégralement et fonctionne nikel avec ie et avec firefox..
donc je n'ai (à mon avis) au départ aucune erreur ni de code ni avec mon anim flash..
-Pour des raisons de référencement toutes les pages html existe aussi sur un serveur chez 1&1 en .fr et en .com..
Ces pages chez 1&1 sont identique à celle qui sont chez free mis à part les liens relatif vers mes anim flash,
que j'ai changer en lien absolu pointant chez free où se trouve mes anim.. donc mes anim ne sont pas chez 1&1 mais uniquement chez free.

Je croit que firefox refuse de charger mon anim flash car celle-ci n'est pas sur le même serveur,
 ni sur le meme domaine que ma page..?
Cette même page fonctionne trés bien sur ie et sur crazy broswer..

J'ai également scruter minutieusement mes paramètres et options de firefox sans grand succés, j'ai autoriser les domaines de free et .fr mais aucuns changement toujours 'anim non chargée'..

Quelqu'un peut il m'aidé à résoudre mon casse tête et à faire chargé quand même mon anim qui est chez free sur une page qui est chez 1&1??

D'avance merci pour votre aide et vos réponses..

5 réponses

cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 2
29 mai 2008 à 11:20
Salut,
il ne te manquerait pas le lien vers le fichier AC_RunActiveContent.js qui est mis automatiquement depuis Dreameaver ou flash ???

Tout vient à qui sait attendre
3
cs_zozot Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
29 mai 2008 à 11:33
Heu peut être, sans doute même je le voit pas dans ma source..
il devrait se trouver où se lien dans ma balise <object..> ou dans mon entête??
3
cs_zozot Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
29 mai 2008 à 11:40
Ho j'ai trouver.. je suis trop nul.. j'avais bien changé mon lien dans ma balise <object...> mais j'avais laisser le lien relatif dans ma balise .. Ca y est ca roule!!

Merci pour tout!!

Mais que je finisse moins bête, c'est quoi le fichier AC_RunActiveContent.js ??
je ne le voit nulle part sur ma page??
3
cs_zozot Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
29 mai 2008 à 11:40
Ho j'ai trouver.. je suis trop nul.. j'avais bien changé mon lien dans ma balise <object...> mais j'avais laisser le lien relatif dans ma balise .. Ca y est ca roule!!

Merci pour tout!!

Mais que je finisse moins bête, c'est quoi le fichier AC_RunActiveContent.js ??
je ne le voit nulle part sur ma page??
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 2
29 mai 2008 à 14:58
ça arrive même aux meilleurs !

Tout vient à qui sait attendre
0
Rejoignez-nous