Occurences multiples dans séquences multiples

Résolu
olivierploux Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 25 août 2009 à 12:07
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 25 août 2009 à 18:16
Bonjour,
j'ai un gros problème et je suis largéééé
J'ai un fla dans lequel je dois avoir un trentaine de séquences.
Dans chaque séquence se trouve différentes occurences.
Le problème est que quand je clic sur un bouton ayant une occurence , il ne me renvoie pas à la séquence demandé.
Je veux juste eviter de mettre du script dans les boutons.
En faite ca produit des effets bizarre, renvoie à une autre séquence, il ne tiens pas compte des stop dans les séquences...

Ai-je oublié quelques choses ?

Je vous donne un exemple:

fdb.onPress=function()gotoAndPlay("aventure>fdb",1);}

le bouton avec l'occurence se trouve sur toutes les séquences du fla pour pouvoir avoir accès quand on veut à la séquence en question...
Pourtant, au clic sur le bouton, il me renvoie au preload et pas à la séquence voulue????

Any idea ?

Olive Oil

1 réponse

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
25 août 2009 à 18:16
salut
AÏE : je pense que tu es TRES mal barre : pffiou ..... 30 sequences !!!
perso je ne suis pas sur que tu vas t'en sortir

mais ce qui est certain c'est que tu es en train de decouvrir a tes depens une des raisons qui font que les sequences dans Flash sont unanimement deconseillees depuis des annees
les sequences c'est mal et c'est cause de sacs de noeuds sans fin : tu devrais plutot utiliser des clips et tu n'aurais pas ces soucis
voila, bon courage et bonne chance
a+
3
Rejoignez-nous