As _ savoir quand se termine mon animation ease

Résolu
ptitvincent Messages postés 34 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 6 juil. 2009 à 17:16
ptitvincent Messages postés 34 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 7 juil. 2009 à 17:12

7 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
6 juil. 2009 à 18:50
salut
taTween.onMotionFinished = function() {......}
et voila, c'est tout
a+
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ptitvincent Messages postés 34 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
7 juil. 2009 à 17:12
Pour ceux qui auraient eu la meme question :)
voici un code qui me permet de lancer un swf (lourd) externe à mon flash en cours dans un movieclip au nom d'instance 'contro' et ce seulement apres que mon animation que j'ai nommé (dans un élant de creativité intense) '_tween1'

import mx.transitions.Tween;
import mx.transitions.easing.*;
var _tween1:Tween = new Tween(ceve, "_y", Back.easeOut, 134, -188.6, 3, true);
var _tween2:Tween = new Tween(dow, "_y", Back.easeOut, 145.4, -177.2, 3, true);
_tween1.onMotionFinished = function() {
contro.loadMovie("testss.swf",0);
}

encore merci
a+ :)
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ptitvincent Messages postés 34 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
6 juil. 2009 à 17:20
Bonjour à tous,

Je suis en train de réaliser mon portFolio en flash :)
habituellement je trouve toutes mes reponses ici et ainsi j'avance tout en apprenant un tas de chose passionantes ^^

Cependant je bute sur un point pour lequel je ne trouve pas de réponse (j'ai de toutes facon du mal à trouver les bons mot-clés à taper dans ma recherche)

Voila mon soucis donc ;
J'ai réalisé une animation dans laquelle un panneau blanc arrive sur la scene, animé par un Back.easeOut
Sur mon image clé j'ai donc placé le code suivant :

import mx.transitions.Tween;
import mx.transitions.easing.*;
var _tween1:Tween = new Tween(pano, "_y", Back.easeOut, 134, -188.6, 3, true);
stop();

j'aimerais savoir quelle commande taper à la suite pour savoir quand mon anim est fini et ainsi dessiner un nouvea bouton qui renvérait à ma frame précédente

d'avance merci :)
(désolé pour le double post mais le premier n'a pas fonctionné je ne sais pas pourquoi:x)
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ptitvincent Messages postés 34 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
6 juil. 2009 à 20:26
merci pour cette reponse Doc ^^

mais le soucis perciste
btndow.onRelease = function () {
var _tween3:Tween = new Tween(pano, "_y", Back.easeIn, -188.6, 134, 3, true);
taTween.onMotionFinished = function() {
gotoAndPlay(2)
}

J'ai fais ca juste pour essayer ta fonction, il ne me reporte pas d'erreur mais en revanche, il ne me lit pas la frame 2 de mon mc en cour :x
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ptitvincent Messages postés 34 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
6 juil. 2009 à 20:28
heu j'ai pas précisé mais il y a plusieur tween sur mon image, il faut peut etre la cibler ?
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docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
6 juil. 2009 à 23:13
eh bé oui naturellement  !
a+
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ptitvincent Messages postés 34 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
7 juil. 2009 à 11:50
ouais ok ca marche XD je suis trop débile lol ^^

merci doc :)

a+
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