leaaax
Messages postés5Date d'inscriptionsamedi 25 juillet 2009StatutMembreDernière intervention 7 septembre 2010
-
25 juil. 2009 à 21:28
leaaax
Messages postés5Date d'inscriptionsamedi 25 juillet 2009StatutMembreDernière intervention 7 septembre 2010
-
25 juil. 2009 à 23:44
Bonjour à tous,
Voila, j'ai un petit problème depuis quelques jours et je n'arrive pas à le résoudre, peut etre que vous pourrez eclaircir ma lanterne.
Mon site perso est en full flash, et dans la partie "animation" j'aimerai que lorsqu'on clique sur le bouton, la video flv se lance (en fait le mieux serait que le bouton appelle un lecteur qui se lance à l'emplacement prévu, puisque j'ai 7 anim à montrer...)
J'ai essayé ça :
on (release) {
var imageMC:MovieClip = this.cible4.createEmptyMovieClip("cible4", this.getNextHighestDepth());
imageMC.loadMovie("anim1.flv");
}
Le pb est que l'anim se lance sans que l'on ait à cliquer sur le btn "animation" et après elle reste sur la page en premier plan ce qui perturbe la lecture des autres menus...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ??:) J'ai cherché de nombreux tutos sur le net mais là vraiment je suis bloquée, mes connaissances en flash restent limitées.
Merci d'avance ;)
oh, si vous voulez avoir un aperçu du comment du pourquoi c'est là http://www.leaaax.com c'est dans Divers> Animation