Load en AS2 objet

Résolu
carton99 Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 6 nov. 2009 à 19:37
carton99 Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 6 nov. 2009 à 21:38
Bonjour,
je n'arrive à faire crée un loading sur mon jeu .
Tous d'abord le jeu est finit il est programmé en AS2 objet ,mais je doit crée un loading.

J'ai téléchargé sur ce site un code source flashkod_PRELOAD-COMPLET___Page.
je l'ai testé sa marche parfaitement.Cependent quand je fait la meme chose sur mon programme sa ne marche pas ,
enfait sa s'execute mais le load ne fonctionne pas sa passe directement au jeu .

Voici qq code que je testé .(le code principal se lance à partir de "code".

ex1:copier collé du code source du site .
FRAMME1:un peu cour mais sa marche
total_bytes = _root.getBytesTotal();
loaded_bytes = _root.getBytesLoaded();
FRAMME2:
if (loaded_bytes total_bytes) {var code1 _root.attachMovie( "code" , "code" + 0,0 );}

ex2:j'aimerai tous faire sur la premiere page
FRAMME1:
total_bytes = _root.getBytesTotal();
loaded_bytes = _root.getBytesLoaded();
if (loaded_bytes total_bytes) {var code1 _root.attachMovie( "code" , "code" + 0,0 );}


dans les deux cas sa ne marche pas, je l'ai testé en condition reel le swf se lance quand le swf est chargé .

qqun peu m'éclairer ?

2 réponses

carton99 Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012
6 nov. 2009 à 21:38
C bon j'ai réussi.

OKI donc il faut dire que la logique est pas évidente ,mais la technique du double "scene" est parfait pour l'as2 objet sa ne dégage aucun probleme.

Pour ceux qui arrive pas il faut crée deux scenes .
Quand la premeire scene est chargé faire un test et mettre ---nextScene();---
dans la deuxième scene écrire son code normalement.
3
carton99 Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012
6 nov. 2009 à 19:58
hum enfait je n'ai pas placé le code au bon endroit .
Dans l'exemple le code est placé dans une "scene" preload , mais je n'arrive pas a comprendre comment créer des "scene" ou comment acceder a ce preload.
0
Rejoignez-nous