Cartographie plan interactif

Résolu
remix.lang Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 21 nov. 2009 à 11:18
remix.lang Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 22 nov. 2009 à 12:32
Bonjour à tous je débute en AS mais j'ai quelques notions de programation.
Je tente de réaliser un fd de cartographie interactive.
Avec les fonctions :
• startDrag()et stopDrag() je me déplace sur la fond de carte qui est dans un clip
• avec _xscale et _yscale je zoom sur le même fond

J'aimerais pouvoir ajouter des boutons solidaires du fond de carte pour faire apparaitre des infos.
Là ou je sèche c'est que le bouton qui est sur mon clip carte ne réagit pas aux actions de la souris .onPress

Si vous pouvez m'orienter un peu pour la méthode, je vous remercie beaucoup.

Si besoin mon .fla :
http://dl.free.fr/oABEJyAGr

remix.lang

2 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
22 nov. 2009 à 01:46
slt
triple faute :
1 - tu ne cibles pas lieu1 qui est contenu dans le clip carte
2 - idem le cadre1._visible n'est pas ciblé
3 - tu as 2 fonctions onPress "superposees", la 1ere pour le drag de ta carte, la 2eme pour le lieu1 imbrique dans la carte

je pense que tu devrais appliquer une autre methode et que tu pourrais faire qque chose de tres simple avec par ex des attachMovie() et autres removeMovieClip()

voila
bon courage
a+
3
remix.lang Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
22 nov. 2009 à 12:32
Il me semblait bien être dans une impasse.
Merci pour le verdict ça m'aide.



remix.lang
0
Rejoignez-nous