Les discussions

Delphi & flash

Salut, J'ai besoin d'un example d'échange de données entre Delphi et Flash. Merci pour votre aide. Nour

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
HIMO74

Edarabaseerror

Bonjour je travaille sur un projet delphi et je recois ce message après compilation : "Le projet toto.exe a déclenché la classe EDarabaseError avec...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
MAURICIO

Probleme uac

bonjour, j'ai suivi les recommandations pour intégrer un manifest pour exécuter mon application en administrateur ici Mais le problème c'est qu...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
MAURICIO

Icon de la fiche principale - ressources insuffissantes

Bonsoir a tous, voila j'ai un projet dont je travail depuis 2 ans. J'ai fait recement des petit modifications et recevoir depuis un message d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
DavKli

Texte d'un tedit centré verticalement et horizontalement

 Résolu

Comment faire en sorte que le texte d'un TEDIT soit centré verticalement ET horizontalement SVP ? SISI231

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
s987cs

Remplissage matrice avec turbo pascal

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour la réalisation de ce programme en pascal, car j'éprouve encore certaines difficultées. voici le progra...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
cirec

Probleme socket sur un tchat

 Résolu

Bien le Bonsoir a toutes et a tous . Programmeur en Delphi depuis pas très longtemps (mais ayant quand même les bases) (Enfin je pense xD ^^ ) J...

31 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
bigbrother26

Relation entre tables interbase

 Résolu

Salut à tous pouvez-vous me dire est-ce possible de faire une relation entre tables d'interbase comme on le fait dans access comme ceci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
beckerich

Delete sur 2 tables avec ibdataset

 Résolu

Salut à tous Voilà, j'ai un gros porblème concernant la IBDataset et la suppression des enregistrements de 2 tables en même temps. je précise :...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
kabakas

Ms agent

slt la cmpagnie j'ai telecharger ms agent sur le site de microsoft mais quand j ecris mon programme il n arrive pas a parler.malgre que les codes soit...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Bacterius

Classe déclarée mais non trouvée dans un composant

 Résolu

Salut à tous J'ai besoin de vos lumières car je bute sur un problème que je n'arrive pas à identifier (Surement un truc con que je vois pas ) J'...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
beckerich

Connexion entre pic16f877a et le xbee

 Résolu

coment on doit faire la connexion entre notre pic16F877A et le xbee esq il suffit juste de connecté lé deux broches Tx ET rx OU on rajoute d'autres pa...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
aminouuu

Editeur 3d avec du opengl

Bonjours! Voici donc, une liste de fonction qui se situe dans mon fichier de base. uses Windows, Messages, SysUtils, Classes, Graphics, Control...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Guillemouze

Problem avec timage ! !

 Résolu

salut a tous , ma question et très simple ,comment je peux redimensionner une Pictur dans un Timage , je fai une capture decran et les dimensions pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
chokstyle

Supprimer un enregistrement dans delphi

 Résolu

Salut,merci de votre aide,j'aimerais savoir comment supprimer un enregistrement dans une table access 'Employé' composée d'un champ commun avec la tab...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
fefiche

[delphi 5] problème de compilation et de boucle if

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail actuellement sous Delphi 5 et deux problèmes me bloquent dans l'avancement de mon projet : Problème 1 : Je veux init...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Nyio

Expression dans un détail de quickreport

 Résolu

Sur un détail d'un quickreport, je place 2 champs date, l'un début et l'autre fin. Je souhaite dans un QRExpr calculer le nombre de mois écoulés ent...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
LALLEM2005

Recherche erreur pour creation pdf

Messieurs bonjour J'ai tenté de mettre ce code mais sans succés unit Unit11; interface uses Windows, Messages, SysUtils, Variants, Classes,...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Bacterius

Combat d'intelligence artificielle online

Salut, je cherche un jeu pour faire des combats d'ia online ou un jeux (client) facilement reprogrammable pour faire des combat d'ia avec de vrai pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
pinkfloydhighopes

Récupération valeur de la cellule de la ligne 3 de la colonne 4 d'un listview

Bonjour a tous, je réalise un petit fichier Excel dans lequel j'ai une list view composé de 5 colonnes et 10 Ligne. J'aimerai quand j'appuie sur un...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Caribensila

Iswinnt

Bonjour Est-ce que la méthode IsWinNt est vraie (true) pour Vista et Windows7 ? Gabriel

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Caribensila

Exe (pe)

comment executer un exe apartir de ressourece sans le copie vers le hd adel benyahia bon courage

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
kamal200

Interface graphic pour un signal ecg

Bonjour tout le monde mon probleme reside en l'aquisition des données issues du PIC via le RS232 et les tracé en temps réels. g besoin d'une interfac...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Caribensila

Envoie d'un fichier via composant indy sur ftp xbox 360

Bonjour a tous, ça fait un moment que je cherche pour résoudre mon problème, je suis débutant en delphi je m'amuse a coder par passion et c'est pas...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
nuagedan100

Rajouter le caractere ' dans une phrase

Bonjours j'essaie d'écrire une phrase avec une apostrophe et delphi me la refuse s'est normale il croit que j'ai une fin de commentaire Exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
DRAGADELPHI

Help please ( interface graphique delphi).

 Résolu

bonjour a tous ; j'ai realiser un montage de conversion de signaux EEG a base de pic et j'ai reussi a fair l'interface graphique qui permet la visu...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
aminouuu

Case + combobox

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un soucis, lorsque je compile, j'ai 2 fois la même erreur,'Type tableau requis', qui correspond a la ligne: "case Ordo...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
ZnetGX

Telechargement de fichierbonjour

Bonjours je cherche deseperement a trouver comment intercepter certain fichier *.exe;*.zip ou autre fichier telechargable depuis mon application comme...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
eclems

Odbc sage (base approprie )

Bonjour tous, J'utilise le driver ODBC pour pouvoir communiquer avec une base sage 100 ver 16.5. Pour les updates je n'ai pas de problème, par con...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
nisouzgizgi

Extented me pose problèmes :-(

 Résolu

Bonsoir à tous; j'espère être dans la bonne section pour exposer mon souçis. Voilà, je code depuis peux (hier lol) en Pascal ( delphi 7). J'a...

27 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
cirec

Dériver une classe en thread, héritage multiple

Bonjour à tous, J'ai créé une classe, dérivée de TComponent, gérant le calcul séquentiel, pas à pas. En voici un bref extrait:TCalcul = class(TComp...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
zwyx

Récupérer les valeurs d'un champ dans un dbgrid

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une table afficher dans un DBGrid: | NOM | Prénom | ... | ---------------------------------- | a | ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
ZnetGX

Progressbar défilante

 Résolu

bonjour à tous :) En ce dimanche j'ai une petite question. Ne pouvant mesurer la progression d'un scan, je voudrais mettre une barre de progressio...

41 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Francky23012301

Pb indy idftp.site

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de créer une appli qui m'envoi un fichier ftp sur un serveur, lorsque le fichier est copié je désire modifier les per...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
didou2dek

Afficher sur plusieur lignes dans un dbgrid

Bonjour, j'ai une colonne d'un DBGrid qui contient de tres longs text, dans ce cas le DBGrid donne une tres grande dimension a la colonne et tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
nyrsitraka10

Utilisation ado connection pour delphi 6 entreprise

Ben voila, je veux savoir comment utilisé ADO connection avec delphi6 entreprise, car j'ai un probleme avec les tables paradox7 pour basculer bers aux...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
gourebi

Dupliquer une feuille excel

messieur Bonjour je cherche à dupliquer une feuille excel j'ai essayé OleApplication.ActiveWorkbook.Worksheets[2].Add et OleApplication.Workb...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
3Fred9

Pb sur une listbox

 Résolu

Coucou a tous ! je debute sur delphi et je cherche de l'aide pour manipuler une listbox. En gros j ai une listbox qui emet des numeros de registres...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
rucifurul

Pb delphi+sql serveur urgent

Voila j ai un probleme entre SQl serveur et delphi, dans ma table sql server mes champ sont de type nvarchar or l'or de l'affectation dans un outil de...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
sky1414

Install ekrtf

Bonjour, J'essaie d'installer EKRTF sur delphi 7. J'ai un message fichier ekrtf.pas non trouvé alors que tous les fichiers du package sont des dcu. L...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
pierre_54

Integration d'image jpg dans une bdd paradox

Bonjour es-t-il possible d'integrer une image jpg dans une bdd paradox ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
essaffati

Help!!! stringgrid et requete, comment prendre une valeurs à une d'un champs?

Hello, alors après qu'on m'est aidé, à qui d'ailleurs je remercie du fond du coeur, mais je suis toujours bloqué lol... ceux qui m'on aidé vont se rap...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
nyrsitraka10

Delphi et mysql - champ autoinc et manière de poster les modifications

Bonjour à tous, Question #1 J'ai une application qui se branche à une table MySQL (employe). Cette table contient plusieurs champs, dont le champ ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ThWilliam

Comment enregistrer une page html avec les images dans un répertoire défini à l'

Je souhaite ouvrir la boîte de dialogue sur DirPage et enregistrer la page html avec les images. Les deux essais suivants ne le font pas. Comment corr...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
nabil4soft

Coloration syntaxique - et vous ?

 Résolu

Salut à vous développeurs Delphi, par désoeuvrement, je me suis dit que j'allais faire un petit sondage rapide sur comment vous paramétrez votre colo...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Caribensila

La fenêtre cpu s'ouvre en cas d'erreur

Bonjour, La fenêtre CPU s'ouvre en cas d'erreur; comme je ne comprends à cette fenêtre, elle ne m'est d'aucune utilité. De plus elle masque mes autre...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
gpletinckx

Besoin d'un exemple pour une base de données d'un livre

bonjour a tous, je viens de trouver votre super forum. Ça tombe bien car je suis débutante en conception de base de données et je doit faire une b...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Caribensila

Combobox + dbchart

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: J'aimerai remplir deux ComboBox, ces ComboBox doivent contenir un champ d'une table (ComboBox1->champ A , C...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
ZnetGX

Couleur image

salut tout le monde j'ai utilise un timage pour dissiner des rectangles ,j'ai besoin de colorer ces rectangles ,oui il ya instruction pour colore...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
cirec

Rave 8 sur delphi 2009

Bonjour, J'ai recompilé une application qui fonctionnait correctement en delphi 7 et rave 7.6 be avec delphi 2009 enterprise et rave 8. Pas de souc...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
gpletinckx
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous