Delphi et Mysql

nicodespiennes Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2006 - 24 août 2006 à 11:55
cleecky Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 19 mai 2010 à 14:20
Bonjour,

Il y a quelques années,  je développais sous delphi (6 et 7) pour mes apllications base de données avec des tables dbase ou paradox. Cette formule m'a permis de réaliser de belles applications.

Par la suite , j'ai complétement quitté l'environnement de delphi pour  celui de PHP/mysql pour le développement sur le Web d'application base de données.

Voila, Delphi me manque...(snif), et j'aimerai savoir si depuis que j'ai quitté son environnement si il y avait des possibilité de travailler en tandem delphi /mySql ? à l'époque, j'ai approché une unité .pas ..mais pas terrible.

J'aimerai avoir vos conseils de pro pour mon retour à Delphi....

Merci ++++

Nico de Spiennes

2 réponses

cs_new2000 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 1 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008
3 sept. 2006 à 18:36
Salut Nico!

Je ne suis pas encore un vrai professionnel en Delphi. Mais laisses-moi te temoigner que l'environnement Delphi est superbe. Il est tres flexible et compreehensible que d'autres languages. Je ne dis pas qu'il est meilleur de tous les autres plate-forme de developpement. Mais au moins, je travaille sur Delphi et j'ai compris sa profonde philosophie. Si tu le peux... je te conseillerai de developper sur Delphi.
0
cleecky Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011
19 mai 2010 à 14:20
Delphi/mySQL possible grace à un pack(mysql.pas/mysql.dll)
0
Rejoignez-nous