Utilisr en delphi un objet déclaré dans une dll VB ?

Résolu
vincentstryckmans Messages postés 228 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006 - 16 août 2004 à 10:55
cs_chrila Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 27 mai 2010 à 08:59
Bonjour,

Ma société utilise TeamWare comme logiciel de messagerie.
Pour envoyer des mails à partir d'appli développées en interne, il existe une dll VB comprenant un objet.

En VB6, mon ICT manager me donne l'exemple suivant pour la création de l'objet (GRmail) dans une appli :

Dim action As GRmail
Set action = New GRmail

En Delphi7, Var devrait correspondre au Dim de VB6.

Mais quand est-il du .create en delphi ? Quel est le lien avec le Set ... = New ... en VB?

Merci de votre aide.

Vincent Stryckmans

2 réponses

vincentstryckmans Messages postés 228 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006
19 août 2004 à 15:58
Je vais me répondre à moi-même, en espérant que cela puisse servir à quelqu'un.

En fait il suffit bêtement d'importer la dll avec 'Import type library' et de laisser faire delphi qui crée une unit _bpl que l'on peut alors inclure à son projet.
Dans cette unit, un objet de transition a été créé.

!! Attention au type des varaibles que l'on transmet.
J'ai du passer toutes les propriétés en widestring

Merci au TeamB de Borland
3
cs_chrila Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
27 mai 2010 à 08:59
auriez-vous cette dll , nous utilisons aussi teamware et je travaille dans delphi aussi
0
Rejoignez-nous