Bonjour, J'ai un petit souci avec mon programme. je dialogue avec un modem je lui donne des informations a garder avec une commande ats et lorsqu...
Bonjour, j'aimerais avoir des reneignements au sujet de cette function et d'un petit exemple svp. Je cherche a utiliser celle afin de couper en ...
Bonjour, En suivant les tutoriaux ici et là, j'ai pu via OLE ouvir une instance Word et un Document Word, j'arrive aussi à écrire dans mon document...
Salut ! Comment supprimer tous les enregistrements d'une table Access utilisée par le BDE ? Merci en avance. kabakas
je chercha un composent de webcam pour delphi 2005
Comment faire pour télécharger un fichier d'un site ? merci
Bonjour à tous, Existe-t-il un évènement qui réagit au déplacement d'un ascenceur (scrollbar) ? Je travaille sous Delphi6. J'ai deux tableaux de...
bonjour, Pourriez vous m'eguiller sur la creation d'un soft qui pourrer mesurer le debit d'une ligne internet toute les secondes en upload et downlo...
bonjour tt le monde voila je suis un débutant sur delphi, et j'ai un petit souci pour calculer un temps ecoulé par exemple date de debute 05/03/2...
yvessimon
Bonsoir, Voilà, mon besoin est clair, je souhaite dériver le composant TSpinEdit en détachant le spinbutton de la zone de texte pour le placer à cô...
salut je souhaiterais avoir votre avis sur cette application que j'ai développé pour le compte d'une PME algérienne. y'a pas de pub la dedans vu que ...
Voila étant nouveau j'aimerais savoir comment peut on inclure une musique MP3 et qu'elle s'execute au lançement de mon application. Merci beaucoup
Bonjour, Lorsque je compile un projet delphi, une erreur fatale se declenche en m'indiquant : "[Fatal Error] Project1.dpr(1): Unit not found: 'Syst...
Bonjour, je travaille actuellement sur la version 5 de delphi. Pour les besoins d'un dév j'ai réalisé un active X me permettant de faire de l'envoi...
Salut tout le monde. Je développe une application sous Delphi/Oracle8i Je dois intégrer des documents (word et pdf) dans la base de donnée. ...
SALUT les amis voila il m'arrive depuis un mois un problème que j'ai pas pu présoudre , et cela malgré ,différend essais et tentatives. je m'éxpliq...
bonjour a tous, j'ai une application delphi avec base de donnée access avec plusieur table, je n'arrive pas a faire la recherche sur une table j'uti...
Bonjour à tous Bon, j'essaye toujours de traduire un code delphi en vb, et je bloque sur certaines choses (qui paraissent pourtant simples). Voici u...
bj a tous étant donnée que je n'ai pas trouvé de l'aide pour bien faire fonctionner ma bd access avec ADO, je souhaiterai savoir s'il y a un moyen de...
Salut à TOUS! Ma préoccupation est simple. Ben, je dirai "simple" pour vous. Sinon, je l'aurai résolu de moi même. J'ai sur mon form un Tedit dans...
Bonjour, Je voulais savoir de quel maniére lire le contenu d'un dossier et de ses sous-dossiers avec TMediaPlayer (un peu comme si on clik sur "li...
salut! J'ai écrit des codes permettant de me dire s'il y a d'Edits non rempli. Les dits codes marchent bien. Seulement je remarque une chose: au...
Bonjour, C'est mon 1er post sur CodeS-sourceS, donc désolé si c'est pas ici qui faut poster!! Je cherche comment programmer les lignes de ma listb...
Salut, J'ai un petit souci. Je ne sais pas si c'est possible de faire marcher ceci : - J'ai une DLL qui charge le contenu d'un fichier dans un tab...
Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de créer un service qui lance une application (.exe) en mode service. Merci de votre aide.
bonjours a tous! je souhaiterait instaler un trojan via net sur lordinateur de mon frere pour pouvoir le surveiller. Y a t'il quelqu'um qui peut m'ai...
salut, j'aimerais savoir ou telecharger des composants pour envoyer des e-mails sur delphi6 j'ai cherché mais j'ai trouvé que tidmessage et tidsmtp. ...
je cherche un algorithme pour creer fichier randomizéee de 10.000 ou plus seriation à 5 nombres (i.e. 123 234 999 323 11 888), (de 1 à 999) et reche...
Salut! C'est ma premiére fois de participer dans ce site. Je profite de l'occasion de poser ma question si vous me le permettez. J'utilise une ...
J'aimerais savoir comment écrire sur le port parallèle!
Quelqu'un connait-il un logiciel permettant de capturer les données envoyé vers une imprimante. Ou des composant delphi qui le permette
je n'arrive pas à utiliser les composants Indy pour l'envoi ni la reception des mails. j'utilise le composant TidsmTP pour l'envoi et le composant Tid...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment je peux faire pour connaitre le nombre d'item que contient un listbox. Du genre : NbItem : listbox1.iteminde...
J'ai commencé un petit prog de dessin pour mes débuts en DELPHI. Je dessine sur un bitmap (feuille blanche pour l'instant),chargé dans une TImage. J'...
bonjour a tous je viens solliciter votre aide sur l'editeur d'etat quickreport de delphi7 voici mon probleme j'ai deux requetes la table factures...
j'ai un projet création d'une application de messagerie client/serveur en delphi.Je veux une assistance pour bien faire mon application Assistance
bj a tous voila j'ai crée une app avec base donnée acces quand j'essaye de faire un requete de recherche sur le nom j'ai un message comme "Le moteur ...
Bonjour a tous! J'ai un petit problème, donc je m'en remet a vous pour savoir si il existe une solution. J'ai un Panel avec un certain nombre de...
Bonjour je souhaiterai annuler un font gras que j'ai mis precedemment (ListBox1.Canvas.Font.style:=[fsBold) mais je sais pas le faire, en gros je veux...
Bonjour à tous, Je souhaite faire un petit programme pour activer et desactiver rapidement l'ecran de veille et je voudrai que l'cone de mon execut...
Bonjour, Lorsqu'on effectue une requete sur une table comportant des champs de plus de 255 caractéres, Delphi interprete ces champs comme des types ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour afficher dans un DBGrid le contenu d'un champ Memo provenant d'une table ? Pour l'instant il y...
Bonsoir à toutes et à tous, Voila ma petite question : Existe-t-il une fonction dans une API de windows ou une autre méthode pour détecter non pas s...
J'utilise un videoprojecteur (wifi ou non) avec mes élèves au lycée avec un logiciel programmé par moi en opengl. J'envoie au videoprojecteur l'imag...
Salut à tous!!! J' utilise un compo dérivé de TWebBrowser dans mon programme de mails pour que mes utilisateurs puissent écrire leur mail au format...
J'ai une base de données Dbase assez volumineuse sous Delphi, le processus d'indexation dure trop longtemps, je veux alors visualiser le processus d...
Bonjour, je se voudrais savoir si on peut faire du PHP avec Delphi, su oui, quels sont les composants à utiliser ? Merci
je voulais créer une application de jeu de conaissance (sous forme de question pour un champion en ligne)en delphi . toutes les aides me sorons la bi...
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux mettre en gras que certain item de listbox, il existe certes des exemples sur le forum (via les canvas) ma...