Les discussions

Anomalie avec la validation de mon mot de passe...

Bonjour à Tous! J'ai un problème... Je veux m'expliquer pour vous aider à me comprendre. Il s'agit juste de la procedure "mot de passe" qui marc...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
cantador

Blob base de données acces

Salut à tous.. J'aimerai savoir quelle type de champ utilisé dans une base de données Accès pour sauvegarder et manipuler des données binaire comme I...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
cantador

Conserver le curseur sur une fiche transparente (transparent color)

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème qui me reste insoluble mais je ne sait pas vraiment où rechercher Voila j'ai une fiche contenant une image no...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
mayo46400

Problème avec adoquery.locate et opération incorrecte!

Bonjour à tous, j'utilise le résultat d'un ADOQuery.Locate dans un if mais lors de l'exécution, ça m'affiche 'Opération de variant incorrecte' mon l...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
JeremyLecouvert

Remplir 1 stringgrid avec le resultat de plusieurs adoquery

Bonjour à tous, Je souhaite "synthetiser" le resultat de plusieurs Adoquery dans une stringgrid... Je ne sais pas comment m'y prendre : j'ai une ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
JeremyLecouvert

Extraction des notes d'un fichier midi (.mid)

Bonjour, Je suis en train de réaliser une interface graphique pour décoder un fichier midi. Ça consisterait  a afficher la note/ l'octave/ l'instrum...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Bacterius

Syntaxe xml

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une petite application sur Delphi. Je sais lire et écrire dans un fichier xml en utilisant le composant IX...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
grandyaka54

Postgres delphi

salut à tous, Je suis désolé de reposter mon sujet ici mais c'est urgent. je voudrai faire une connexion avec une base de données postgresql ave...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
ILP

Delphi vers excel

Comment sauvegarder des données sous un format lisible par excel sans utiliser l'interface OLE. Un exemple a été donné par Mr LinKin dans l'article s...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
k.Lutchi

Relier a un serveur tcp ip

bonjour, voilà je voudrais relier mon programme a un serveur tcp/ip mais je ne sais pas comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
k.Lutchi

Snmp

Bonjour, Je cherche à recuperer des trap SNMP de mon routeur pour connaitre la charge CPU et le traffic en upload et download. Quelqu'un aurait il u...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
k.Lutchi

Fusionner valeurs de colonnes d'un dbgrid

bonjour: j'ai une table livre qui a comme clé 3 champs: codcat (code catégorie),nums(numéro séquentiel),numt(numéro tome) je veux afficher dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
beckerich

Les statistiques dans une base de données en delphi6

bonjour, j'ai un problem :comment programmer les statistiques dans une base de données en delphi6

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Jean_Jean

Delphi et fichier batch

Salut a tous, Je suis entrain de faire un CD personnalisé de Windows Xp,et je suis a la phase d'installation de logiciel, mon problème se situe a ce ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Loda

Imprimer image et texte

Bonsoir, Je voudrais pouvoir imprimer une page de texte d'un RichEdit (avec mise en page exacte) avec, en fond l'image pleine page d'un formulai...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Francky23012301

Reconnaissance vocale

 Résolu

Bonjour à vous, je vien ici pour avoir quelques renseignements (normal ) J'aimerai pouvoir faire en sorte que lorsque je parle dnas mon micro l...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
ibrahimakhalil

Supprimer un alias odbc dans le bde

Bonjour, Je fais un programme sous Delphi 7. J'aimerai savoir si il y a moyen de supprimer un alias ODBC automatiquement. Je m'explique pourquoi. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
xpmich

Petit soucis sur une boucle

 Résolu

 Salut les copains,   Quelqu'un peut il m'aider à trouver ou je me suis tromper je tourne en rond depuis hier et je ne trouve rien de rien, voilà...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
couf

J'ai un defis pour vous ... pourrez vous le relever

 Fermé

Bonjour Vous aimez les défis : alors relevé celui-ci. Pourrez vous décrypte ces messages "jkfmwdnkùmwjodfùsjjjjjjjjjjjjjjjjjjeg,qwq" ainsi que cel...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
JulioDelphi

Gif animé

 Résolu

Salut Je cherche coment faire pour sauve les image en format Gif animé mairci

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
offlake

Gif avec delphi

 Résolu

bonjour comment fait on pour mettre un gif animé dans une application et qu'il sois animé?? je vous remercie d'avance cordialement

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
offlake

Afficher gifs animés sur une form

bonjour a tous je sai que cette kestion a ete posée de nombreuses fois sur les forums mai il n'y a aucune solution "convenable" pour moi (et peut etre...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
offlake

Schematisation d'un arbre

bonsoir, comment proceder a la schematisation d'un arbre et de faire sa matrice d'adjacence, i.e; on fait entrer un arbre(shema) et on applique ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
offlake

Recherche du plus court chemin

Je suis à la recherche d'une implémentation d'un algorithme de calcul du plus court chemin sous Delphi. La méthode importe peu (Dijkstra / Moore / Flo...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
offlake

Couleur et police d'un menu

Bonjour, j'aimerais svoir s'il ya une possibilté de modifier couleur et police d'un menu créer en delphi 6 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
cantador

Mettre un message sur plusieurs lignes dans un messagedlg ?

Comment fait-on pour passer à la ligne dans un messagedlg ?? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
b20n00

Horloge

Salut tout le monde, ma question est : je veux réaliser une horloge pour mon site web avec delphi, comment dois je faire. Sachant que j'ai réaliser un...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Francky23012301

Conversion monétaire multi devises

Bonjour à tous je suis une debutante en Delphi je cherche un algorithme pour faire la conversion monétaire multi devises, j'ai beau essayé d'en fa...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
neige21

Puis je changer la forme d1 tbutton

 Résolu

bj j amerai bien savoir si on peut changer la forme d un Tbutton (rond au lieu de carré)

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
roukho

Comment configurer un serveur automation aol sous delphi

Salut J'utilise dephi6, je n'arrive pas à configurer le serveur automation AOL, si vous pouvez m'aider à trouver un bon tutorial.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
abdokina

Modifier une requete sql

svp j'ai fais une requete ou le resultat est affiché sur un DBGRID je voudrais apartir de ce DBgrid appliquer des modifications sur les enregis...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
deutsch

Un champs dblookupcombobox dans mon dbgrid

Slt   Comment puis je faire pour avoir un champs dbLookUpcombobox dans mon dbGrid ?   Mes 3 tab...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
cantador

Dbgrid multiselect & couleurs

bjr; je reste toujours sur la dbgrid mysterieuse de delphi!!! peut on colorier en vert juste les lignes selectionnées! sinon ! peut on acceder a la...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
cantador

Tables paradox maitre details

bjr; comment peut on appliquer une modif faite sur l'index de la table maitre automatiquement sur l'ensemble des index correspondant de la table deta...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
impossibleok

Dessiner en delphi

bsr a tous et merci de m'aider alors voila j'ai une maquette que je dois representer en delphi  j'ai deja programmer en delphi mais j'ai jamais dess...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Jean_Jean

Création tquery dans une unit sans form

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante : je crée une unité sans Tform Et j'aimerais y ajouter un Tquery mon problème est que la méthode create néces...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
select33

Qu'elle composant je doit utilisé pour faire une fiche de facturation

S.O.S Qu'elle composant je doit utilisé pour faire une fiche de facturation au seins d'un apllication de gestion vente& stock,et comment faire pour i...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
kibach

Déduire des quantités

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Imaginons que j'ai une serie d'articles et que je voudrais pouvoir en reti...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
kakochime

Apprendre

bonjour a tous j aimerais apprendre a me servir de vos codes sources mais je suis trop novice .j adore l informatique mais sincerement j y connais rie...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Nicolas___

Tabulation

Comment désactiver ou bloquer la touche tabulation.

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Guillemouze

Getusername

Bonjour. La fonction : "Windows.GetUserName" permet de connaitre le user de la session en cours. Exemple : "MIMI" Mais si je modifie le mom. Exempl...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
ytillang30400

Editer un mémo dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit problème. Je veux créer un chat sous forme d'onglet. Pour cela, j'ai inséré un objet TPageControl où je vais y...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Momo8910

Webcam, tchat (écrit et vocale) et reseau

Bonjour à tous, Y a t-il quelqu'un qui saurait comment faire pour utiliser la WebCam dans un réseau en Delphi? Dans le meme esprit, utiliser le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
ptitjib

Problème applyupdates

Bonjour, J'utilise un applyudates pour effectuer les différentes manipulations sur mes tables et j'ai une erreur du type ORA-01722 invalid number. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
DocVador

Problème avec champ de type time dans mysql

Bonjour, Je réalise un programme de test qui stock des temps de fonctionnement de produit dans un champs de type time dans une table MySQL. Tant q...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
cantador

Multiselect dans dbgrid

bjr; peut on avoir une dbgrid en multiselect sans l'effet de deux lignes selectionnées au scroll ??? merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
cantador

Sql : comment determiner la durée d'un groupe d'évenements

Bonjour, Je cherche à determiner la durée d'un evenement à partir d'une Heure de Fin - Heue de Début. Ma synthaxe me parait correcte mais je sor...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
cantador

Client http avec winsock

 Résolu

Salut à tous, Je suis entrain de faire un downloader : Comme tout le monde n'a pas la meme version d'indy; je fais ma propre classe en utilisant wi...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Francky23012301

Stringgrid ligne invisible

 j'a j'ai un stringgrid qui comporte plusieurs lignes (29) mais les 3 lignes dernies sont cachées; merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
L_art_ment

Client sockets sur delphi 7

Ou je peut Trouver le TclientSocket dans delphi 7 , quand j'ouvre certains sources il me pose des messages d'erreur disant : Classe TClientSocket non ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
barketmohamed
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous