Les discussions

Comment installer un composant delphi

 Résolu

Bonjour à tous J'ai telecharger une Source sur ce site qui demande d'installer un composant ANIMAGE Mais il ya avec le SOurce ANIMAGE.PAS et je ne c...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
debiars87

Associer un son à un bouton

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, mon boss m'a demandé de faire une application Delphi avec des chronomètres...J'ai un bouton Démarrer qui fait démarrer les chr...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Bacterius

Aide

salut J'ai realisé un programme de gestion d'assurance automobile comme un pgr de fin d'etude je cherche comment relier mon application  avec la mem...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
hainlesgens

Je veut changer le nom de l'editeur de mon application

slt a tous , je veut changer le nom de l'editeur de mon application delphi parsque Vista detecte mon application comme inconnu problem : quon je...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
hainlesgens

F12 de unité / form ne marche pas

salut; Quand je lance mon logiciel en Delphi 7, le bouton de menu en haut ( Form / Unit ) de l'écran est en gris just pour la form 2 pour les ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
netboydz

Saisie des notes (gestion des notes)

Slt tout le monde, J'ai commencé à programmer une application de gestion de la scolarité, et j'ai presque finis, mais le problème c'est que j'ai renc...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
hainlesgens

Freeware pour creer des icones

Bonjour, Je recherche un FREEWARE pour creer des icone avec au moins 256 couleurs...Car l'editeur de delphi est un peu limité :) Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
MALUTA

Editeur de l'application

 Résolu

slt a tous , je veut changer l'editeur de l'application parsque dans les logiciel de sécurité il trouve que mon application inconnu en tous : edit...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
cantador

Copie de fichier ouvert par un autre processus

Bonjour bonjour ! Bein voilà tout est dans le titre, j'aimerais copier un fichier déjà ouvert par un autre processus, même si il faut passer par la...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
L_art_ment

Refresh d une form

 Résolu

Bonjour a tous,    Au lancement de mon exe, j ai un OpenDialog1 qui s execute avant la fin de l affichage de ma form principale. Comment je peux f...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
mimimou

Lancer simulink sur une machine distante depuis mon poste anec delphi

bonjour je suis débutant en delphi.j'aimerais lancer une simulation dans simulink sur un ordinateur distant depuis mon poste. s'il vous plaît que...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
teeninh

Decryptage d'une phrase

Bonjour, J'ai un code à decrypter surement en code Ascii :1^0e0p0r1t 0E1Y1q1l0r 0K1D1k0h1J 0p0e0J0W Apparement les nombres 0 et 1 indiquent que qu...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Nicolas___

Pb création d'une page html avec texte formaté

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer une page HTML qui affiche le contenu de mon Richedit, jusque là pas de problème avec le code ci-dessous. Sauf que dan...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
vieuxpere

Probleme sur la date

 Résolu

bonjour, je cherche un solution a mon pb,slv mon pb est: pour programme d'ajoute une nouvelle employe en bdd access sur gestion de personnel...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
cantador

Problème d'ouvrir le fichier dpr

 Résolu

Bonjour à tous! j'aimerais avoir votre aide pour ce qui concerne l'érreur win32, je viens de créer une application avec delphi7 et quand j'essai d'ou...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Bacterius

Delphi 6 et crystal report

Bonjour, Je recherche une solution pour récupérer une variable alimenté dans un état en Crystal Report et l'utiliser dans un programme en Delphi 6 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
aminekarim

Police arabe sous delphi7

 Résolu

bonjour , je voudrai afficher des caracteres arabes dans mes bouttons et ma bbd qu'es ce que je doit installer en delphi 7 merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
mohameddj

Ado et sql server 2000

Bon j'ai passé des heures à chercher sur internet et j'ai pas trouvé. Je voudrais tout simplement utiliser mes outils ADO pour me connecter à ma base...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
mohameddj

Sauvegarde du contenu des edits

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai en effet un petit problème ou du moins je ne sais pas trop comment m'y prendre, voici un peu mon cas : Je dispose d'une forme ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
cantador

Accès aux bases de données impossible

Allô.   J'ai téléchargé la version architecte de Delphi 2009 qui devait techniquement est pleinement fonctionnelle. Or, il m'est totalement impossib...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
ymazingerz

Ou recuprer les mots de passes mémorisés dans le windows xp

slt a tous je veut recuprer les mots de passes mémorisés dans windows avec un code source delphi merci de m'aider ..

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
hainlesgens

Delphi

coment lire un fichier xml ?

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
HAFTARIFOUAD

Dbgrid

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai besoin de réaliser un transfère d'un enregistrement d'une table1 à une table2 dans une base. Quelle méthode est la plus effica...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
cantador

Relancer un programme.

 Résolu

bonjours à tous. je viens de créer une fonction pour supprimer de ma DBle client sélectionné dans une listview. quand je clic sur le bouton "supprimer...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Bacterius

Composant xtrafil

Bonjour, J'ai téléchargé une source delphi mais impossible de la compiler. J'ai un message d'erreur m'informant que le paquet requis xtrafil est no...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
grandyaka54

Adodatabase

bonjour j'ai entrant d'etablir des etats au niveau d'un projet delphi , j'ai integrée ADOdatabase au niveau de FastReport mais sa marche pas .  m...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
cantador

Portage depuis delphi 4 vers delphi 2009?

Bonjour, je suis débutant et l'on vient de me mettre sur un projet que je ne maitrise pas une seconde (écrit en DELPHI 4 avec une base dbase?). ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
cantador

Capture des frames d'un tmediaplayer

 Résolu

Quelqu'un sait-il comment capturer en TBitmap chaque frame d'un TMediaPlayer, sans les afficher ?

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
blueperfect

Les fichiers

Bonjour, Je travaille sur un projet personnel en ce moment qui implique la gestion de fichier. J'ai créer des element de type "Record" que je sauve ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Nicolas___

Calcule de deplacement

 Résolu

bonjour voici mon petit probleme jai fais une petite application  sous excel  calcule  de déplacement d'un point A  a  un point B. imaginon...

21 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
tsainvet

Création d'une listview

 Résolu

bonjours à tous, je vous expose mon problème... je cherche a creer une listview qui va aller chercher dans ma base de donnée les valeurs nomjoueur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
hainlesgens

Tmedia et ttimer

 Résolu

bonjours a tous, je souhaiterai savoir si quelqu'un a deja rencontré ce probleme, j'ai creer un compte a rebours, et je demande tout simplement de lan...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
hainlesgens

Carré magique

 Résolu

Comment faire un carré magique pour un total de 365  de 5 x 5 (25 cases) en mettant les chiffres de 61 à 85 et avoir le même total horizontalement, ve...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Guillemouze

Communiquer 2 ordinateurs du meme reseau internet

bonjour je cherche  à faire  un programe client serveur via tcp/ip entre 2 ordinateurs partageant une meme connexion internet  donc meme adresse ip ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
fbalien

Xml-accent-caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour J'essaye de créer un fichier xml dans lequel il y a des accents, des caractères spéciaux (lettre en exposant) J'ai essayé différentes entê...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
rick hunteur

[tmediaplayer] problème d'affichage dans un panel sous xp ?

 Résolu

Bonjour à tous,   J'ai développé une application comprenant un Tmediaplayer qui permet de lire des clips vidéo au formats AV...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
SunOf

Progressbar et procédure stockée

Bonjour j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser une progressbar avec une procédure stockée contenant une boucle. Je ne pense pas que ca soit...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
metdlp

Version compatible avec windows vista ?

salut tout le monde ... je veux savoir s'il existe une version delphi compatible avec le système d'exploitation vista !! merci .

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
tlaborde

Changement resolution/frequence

hello, toutes les sources que j'ai trouvé sur le net ne fonctionne pas pleinnement. ce que je voudrai c'est changer la resolution de l'écran (par ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
redamob

Generer une licence

slt tout le monde j'ai un logiciel developpé sous delphi 6 je voudrais pouvoir generer des licence d'utilisation en fonction du nom,prenom et du nom d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
beckerich

Classe tthread dans composant, liaison entre deux instances ?

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà un problème - j'essaye de faire un timer très précis : malheureusement celui-ci a besoin d'un thread pour fonctionner ! Je che...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Bacterius

Tcomport

Bonsoir à tous, dans un projet qui allie Delphi et électronique, j'ai besoin de créer une communication entre un PC et un circuit électronique. c...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
ericgollin

Deux objets "personnages" récalcitrants ^^

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer des objets "personnages" pour un jeu, j'ai réussi à le faire (débutant) mais je n'arrive pas à garder l'adresse de chacun ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
marcotte

Une source liée à msdos qui ne fonctionne pas

Salut à tous j'avais lancé le débat sur la possibilité d'ouvrir une invite MsDos et de l'incruster dans une FORM. Divers solutions m'avaient été propo...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
rick hunteur

Delphi & telephone

 Résolu

Je voudrais crée une application receptionne des appels telephonique et lire les nombre entrer d'aprés l'emiteur. exemple: 00100#   -----> code d'ut...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
nassim_2005

Delphi: base de données

Bonjour, J'ai créer une table sous Excel 2000 avec des données texte et images. Pas de problèmes pour afficher du texte dans des DBText  .. par les ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
jdudoret

Ouvrir une nouvelle page internet

 Résolu

bonjour j utilise la commande  ShellExecute(0,'open','http://....',nil,nil, SW_SHOWNORMAL);  pourouvrir  une page internet sur IE mais cette page s'...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
rayssec

Evenement au redimensionnement d'un composant graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un composant graphique héritant de la classe TWinControl sur lequel je souhaiterais ajouter des évènements lors de son redimensi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Francky23012301

Tstack différent de tqueue ?

 Résolu

Bonjour, je me renseigne actuellement sur les TStack et TQueue. Pour TQueue ça va, j'arrive à comprendre comment ça marche : premier entré premier s...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Caribensila

Variable de longueur variable

 Résolu

Salut à tous J'ai trouvé un algorithme en C dont voici le code : WriteVarLen (value) register long value;  { register long buffer;   buffer...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Francky23012301
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 17 828
Rejoignez-nous